Aller au contenu

Quel répulsif pour chien


74phil

Messages recommandés

Salut à vous,

Je gare mon patrol sur un parking public au pied de mon appartement,j'ai pas de garage. 

Des propriétaires de chiens qui promènent leurs (sale) animal dans la rue,en passant à  côté du patrol ,laissent pisser leurs bestiaux sur mes roues.

J'ai tenté de les en dissuader en me fabriquant une protection en carton recouvert de film étirable mais rien n'y fait.

Je trouve cette attitude irrespectueuse, irresponsable,sale et dégoûtante. 

Alors si vous connaissez un répulsif, m'en fout duquel,efficace pour de bon, je suis preneur. Le vinaigre, le poivre, c'est du pipi de chat,du radical.

Si je savais comment électrifier mon véhicule, je le ferai. Gaston Lagaffe l'a fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 74 Phil, comme dit Corrivolpi, l'animal n'y est pour rien et , je confirme... Un jour, j'avais un peu plus ou moins le même souci , quand je résidais en appartement,  et sur une idée parmi tant d'autres, j'ai opté :  avec un atomiseur, pour 1 litre, 25 cl de javel et 75 cl d'eau.. Envoyer la brume sur les pneumatiques , au niveau fréquence, matin et soir sur deux jours.. Et surtout, ne pas hésiter d'embrumer la place de parking... Les animaux domestiques n'auront aucun soucis de santé...Perso, je n'ai rencontré aucun soucis... Il y a d'autre idées, je ne peux pas en exposer ici, à savoir, que l'animal sera toujours présent.. bonne soirée l'ami..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur,mais je peux pas mettre une caméra,impossible de surveiller, j'ai aucun vis à vis sur le parking. 

C'est pareil dans le chemin qui mène à mon entrée. Malgré des panneaux interdiction aux chiens de déposer, rien n'y fait. 

J'ai pris un proprio de chiens sur le fait et ce c.... a eu le culot de nier ferme . Ras le bol de ce manque d'éducation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.