Aller au contenu

Plaque moteur + constructeur baroud 3,3TD


Totoch89

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

je voulais mettre mon 4x4 en collection mais pour la carte grise il me demande deux infos que je ne trouve pas….

Je voulais savoir où je peux trouver le numéro de moteur sur un baroud 3,3 TD?

et où ce trouvé la plaque constructeur rivée ainsi que le numéro de série frappe à froid? 
 

merci à vous 😉

IMG_0829.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nº de châssis est dans sur le longeron passager, dans le passage de roue AVD il me semble

La plaque rivetée est dans le compartiment moteur, sur l’aile passager a l’avant

Pour le nº moteur, faut regarder sur le bloc moteur. Sur le 3L et le 4,2, ils sont à l’avant du bloc proche de la culasse côté conducteur. C’est une piste mais vaut mieux regarder partout

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la caisse ou une partie n’est pas d’origine alors car tu as les rétros dans l’angle de la vitre et une calandre de baroud après 1989 (2,8d, td ou 2,7td)

Tu as d’autres modifications sur le véhicule (PC avant raccourcie, rehausse et pneus plus grands). s’ils te demande des photos, peut-être qu’ils verront qu’il n’est plus exactement d’origine et pourront te refuser ton passage en collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 12 heures, Ghislain36 a dit :

Toute la caisse ou une partie n’est pas d’origine alors car tu as les rétros dans l’angle de la vitre et une calandre de baroud après 1989 (2,8d, td ou 2,7td)

Tu as d’autres modifications sur le véhicule (PC avant raccourcie, rehausse et pneus plus grands). s’ils te demande des photos, peut-être qu’ils verront qu’il n’est plus exactement d’origine et pourront te refuser ton passage en collection

Salut, photos obligatoires pour dossier FFVE en vue d'optention carte grise collection:

:2 (12): https://www.ffve.org/attestation-ffve-pour-l-ex-carte-grise-de-collection 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l’ai acheté il y a pas longtemps après la carte grise a été validé en 2022 là on fait juste un changement de propriétaire 

je sais juste que l’ancien propriétaire avait refait pas mal de choses dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 16:07, françois Roland a dit :

quelques photos du moteur ou du pont arriere pourait nous donner une idée du modele exacte

si tu veux, postes en sur ce message et on te dira ça

 

Je viens de voir ton message voici les deux photos 😉

 

IMG_0923.jpeg

IMG_0922.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.