Posté(e) : 22 janvier 20241 a Heureux propriétaire d’un y61 de 2005 qui a l’origine était motorisé avec un ZD30 et depuis peu avec un 4500 injection TB45. Je suis d’Alger.
Posté(e) : 23 janvier 20241 a Bjr et bienvenue ! Ce moteur est agréable à utiliser ? avec quelle boîte de vitesse il est accouplé ?
Posté(e) : 23 janvier 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Jmarc a dit : Bjr et bienvenue ! Ce moteur est agréable à utiliser ? avec quelle boîte de vitesse il est accouplé ? Bonsoir, oui, moteur très agréable avec du couple. Je viens juste de récupérer le véhicule, il y a quand même une grosse différence de puissance et un agrément de conduite bien supérieur mais consommation me semble-t-il qui va avec…
Posté(e) : 23 janvier 20241 a Auteur à l’instant, Surcouf a dit : Bonsoir, oui, moteur très agréable avec du couple. Je viens juste de récupérer le véhicule, il y a quand même une grosse différence de puissance et un agrément de conduite bien supérieur mais consommation me semble-t-il qui va avec… La boîte a également été changé et provient du véhicule sur lequel été monté le 4500
Posté(e) : 23 janvier 20241 a Merci ! effectivement ça doit être bien agréable un moteur pareil ! va te falloir apprendre à rouler le pied léger 😁 et la boîte c’est une boîte auto ?
Posté(e) : 23 janvier 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Jmarc a dit : Merci ! effectivement ça doit être bien agréable un moteur pareil ! va te falloir apprendre à rouler le pied léger 😁 et la boîte c’est une boîte auto ? Boîte manuelle