Posté(e) : 11 novembre 200618 a salut a tous je presente le patrol 3, 3 D de sorgin 64 vite fais !!! il vous en parlera a son retour de week end quad !!! ( le chanceux!!! ) montage d un body fais maison +9 et roue bf good en 35 !!!! et je peux vous dire qu il les amenent facilement !!!!!!! d autre modif en prevision echappement libre jumelles revolver shnorkel inox treuil ................................... ect !!!!!!!! [img] [/img]
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Salut, Joli bestiaud ! pour les jumelles revolver tu comptes les acheter ou les fabriquer maison ?
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur les jumelles seront fabriquer maison comme tout le reste !!! mais je vous en dirait pas plus !!! je laisse sorgin64 le faire !!! [img] [/img] [img] et voila quelques images de notre journee essai !!!!! [/img]
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Auteur journee de 4x4 avec sorgin 64 et ximiste 64 !!!!quelques image du 3.3 avec kit de rehausse +7 et body +10 et roue en 35 12.5 15 bf un bijou !!!! 1er photo preparation de l autocollant qui va bien!!!!! [img] [/img] [img] [/img] oulalalalalalalala !!!!! il est pas propre !!!!!! [img] pause repas a la montagne qui saoule !!!!!(ibardin ) [/img] [img] [/img] la !!! on voit la grosse tete de sorgin64 qui lui sert de cales car le patrol n a plus de frein a main !!!! fabrication portuguese !!!!!!! [img] [/img] fin de notre super journee !!!!!
Posté(e) : 11 juillet 201411 a je voulais savoir les modif à apporter pour le body en +10 ça m'intéresse pour passer les pneus et lui donner un peu plus de gueule quand j'aurai fini de remonter mon 160