Posté(e) : 11 novembre 200618 a Je viens de me rendre compte que mon troll crachait des traces d'huile à l'échappement. Il semble que ce ne soit qu'à froid ! Il s'agit d'un Y60 de 93 avec moteur échange standard de 40 000 km (6 cylindres) : c'est normal ou pas ? dans la négative Quoi faire ? Merçi pour vos réponses car j'ai l'intention d'y faire de gros frais dessus (Remplacement de toutes les courroies, vidange complète boites, ponts, moteur,...)
Posté(e) : 11 novembre 200618 a slt le turbo est neuf aussi? Pourquoi faire les courroies si le moteur est un echange de 40000kms?
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Se ne serai tout simplement pas de la calamine+condensation à froid qui te fait croire que ton moteur crache de l'huile
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Je viens de me rendre compte que mon troll crachait des traces d'huiles à l'échapement. Il semble que ce ne soit qu'a froid ! Il s'agit d'un Y60 de 93 avec moteur échange standard de 40000 km (6 cylindre) : c'est normal ou pas ? dans la négative Quoi faire ? Merçi pour vos réponse car j'ai l'intention d'y faire de gros frais dessus (Remplacement de toutes les courroies,vidange complète boite, pont, moteur,...) Salut c possible qu'il y avait de l'huile apres la casse moteur dans l'echapement et qu'il y reste des traces s'il ne fume pas et qu'il ne consomme pas d'huile ca va si non c possible que le turbo crache un peut d'huile a voir ...
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur slt le turbo est neuf aussi?Pourquoi faire les courroies si le moteur est un echange de 40000kms? Le turbo a été révisé lors du remplacement du moteur. En fait je l'ai acheté il y a un mois et mon garagiste me dit que la courroie de distribution doit être changée tous les 5 ans quand on s'amuse dans l'eau. Mon troll a un snorkel maison et l'ancien propriétaire lui faisait prendre le bain. du coup je profite pour lui faire un changement de toutes les courroies ! C'est pas bon ?
Posté(e) : 11 novembre 200618 a slt le turbo est neuf aussi?Pourquoi faire les courroies si le moteur est un echange de 40000kms? Le turbo a été révisé lors du remplacement du moteur. En fait je l'ai acheté il y a un mois et mon garagiste me dit que la courroie de distribution doit être changée tous les 5 ans quand on s'amuse dans l'eau. Mon troll a un snorkel maison et l'ancien propriétaire lui faisait prendre le bain. du coup je profite pour lui faire un changement de toutes les courroies ! C'est pas bon ? C 100000km pour une couroie
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur Se ne serai tout simplement pas de la calamine+condensation à froid qui te fait croire que ton moteur crache de l'huile Pourrait tu développer ? Je suis une brêle en mécanique !! mais ça vous aviez déja du tous le constater Ce que je sais c'est que quand je démarre je crache de l'huile par le peau d'échapement (et même pas mal puisque mon béton devant la baraque est tout noir). Après quelque minute effectivement ça crache de la flotte puis plus rien L'ancien propriétaire m'a dit quand je l'ai acheté que si on lui tire sur la geule il bouffe un verre d'huile : Du coup je cherche ou elle se barre cette huile Pour revenir à la condensation je vais surveiller ça de près : en fait il ne tourne que le week end sur les chemins près de chez moi et la semaine il dort dehors le pépère : J'ai une tuture de société et suis partie toute la semaine et ma femme conduit le 61 long !
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur slt le turbo est neuf aussi?Pourquoi faire les courroies si le moteur est un echange de 40000kms? Le turbo a été révisé lors du remplacement du moteur. En fait je l'ai acheté il y a un mois et mon garagiste me dit que la courroie de distribution doit être changée tous les 5 ans quand on s'amuse dans l'eau. Mon troll a un snorkel maison et l'ancien propriétaire lui faisait prendre le bain. du coup je profite pour lui faire un changement de toutes les courroies ! C'est pas bon ? C 100000km pour une couroie Merçi pour l'info En fait je viens de gagner 600 €uros et surtout me rendre compte que le garagiste à 2 minutes à pieds de chez moi est mécano comme moi je suis curé !! Leçon comprise je vais aller dans le réseau allmakes
Posté(e) : 11 novembre 200618 a tu devrais faire une longue distance disons bien rouler pour vider les restes que tu as dans le pot d'echappement et après surveiller la consommation d'huile
Posté(e) : 11 novembre 200618 a [C 100000km pour une couroie bsr... pour la distri c'est 100 000 au maxi... ou 4 ans . au premier des deux termes atteint. A+
Posté(e) : 13 novembre 200618 a OUI mais si tu vas très souvent dans l'eau, c'est un peu plus tôt qu'il faut la changer, je dirais 80 000
Posté(e) : 13 novembre 200618 a slt tu es sur que ton bourrin a bien etait remplacée par un echange standard?facture
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