PostĂ©(e) : 12 fĂ©vrier 20241 a Si certains sont intĂ©ressĂ©s, jây serai avec le groupe du Bouclier Arverne et 2 nouveaux http://www.club4x4lesmillesources.com/transegletonnaise.html
PostĂ©(e) : 12 fĂ©vrier 20241 a Moi je viens đ il me reste un joint de culasse Ă finir ! ModifiĂ© 12 fĂ©vrier 20241 a par Jmarc
PostĂ©(e) : 2 mars 20241 a Auteur 1ere journĂ©e avec des chemins plus techniques que prĂ©vu, beaucoup de blocages dans des passages oĂč fallait treuiller ou ĂȘtre trĂšs Ă©quipĂ© Il y a eu pas mal de casses chez toutes les marques et on nâa pas fait la moitiĂ© du parcours en prenant notre temps. Il semble que cette annĂ©e ait placĂ© la barre haute. on est environ 75 vĂ©hicules  ModifiĂ© 2 mars 20241 a par Ghislain36
PostĂ©(e) : 7 mars 20241 a Auteur Bilan de ce WE Ă Egletons organisĂ© par le Club des Mille Sources. Ils ont Ă©tĂ© un peu dĂ©passĂ© par le nombre de participants mais ils ont su rĂ©agir rapidement pour les tracĂ©s et les casse-croĂ»tes ainsi que les repas du samedi et dimanche. La difficultĂ© du parcours du samedi Ă©tait un peu trop exigeante pour la majoritĂ© des participants. Le dimanche sâest dĂ©roulĂ© plus calmement avec des zones techniques Ă©vitables (câĂ©tait vraiment vraiment hard ). On nâa pas pu finir non plus le tracĂ© prĂ©vu mais on a pu aller manger sans ĂȘtre trop en retard. On roule tranquille en savourant les paysages (et Ă©coutant certains locaux parfois dĂ©sagrĂ©ables )  Il y avait une superbe ambiance entre tous les participantes et participants, beaucoup dâentraide pour guider dans les passages compliquĂ©s, tailler les arbres/souches qui gĂȘnaient les plus gros et se relayer pour suivre le roadbook qui Ă©tait trĂšs dĂ©taillĂ© (100 cases pour 80 kms le dimanche et 400 pour 120 kms le samedi) et surtout lors du repas du samedi soir avec un artiste qui a mis lâambiance toute la soirĂ©e et la neige qui est tombĂ©e vers 22h Ă la surprise gĂ©nĂ©rale  On a logĂ© au Colorado, tenu par un couple dâamĂ©ricains trĂšs agrĂ©ables qui ont un grand chalet faisait hĂŽtel-restaurant et 6 chalets indĂ©pendants dignes des maisons finlandaises. Allez y et vous pourrez leur dire que vous venez de la part, ils sont trĂšs heureux de vous accueillir. https://colorado-correze.com  On a fait plein de rencontres avec des passionnĂ©s avec qui on gardera contact pour se retrouver sur dâautres Ă©vĂ©nements. On y retournera sĂ»rement lâan prochain donc notez le dans votre agenda  Le club va mettre les photos-vidĂ©os sur leur page Facebook, allez y jeter un Ćil dans les prochains jours.   Â
PostĂ©(e) : 8 mars 20241 a Bjr ! câest  vrai que câĂ©tait pas mal du tout ce week end . Peut ĂȘtre un peu trop boueux mais on a fais quelques beaux passages dans de belles forĂȘts !Â
PostĂ©(e) : 8 mars 20241 a Auteur Selon un habituĂ© de lâĂ©vĂ©nement, le club propose la mĂȘme sortie le 1er WE dâaoĂ»t
PostĂ©(e) : 8 mars 20241 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Oh mais de rien Laurent !đđ Si vous en avez d'autres n'hĂ©sitĂ© pas !Â
Posté(e) : 9 décembre 20249 déc. Bonjour Ghislain36 , Tes photos et vidéo sont trÚs sympa et donne envie ! Pense tu que avec un y61 long et un niveau débutant en conduite 4x4 c'est envisageable ? (J'aperçois sur les photos de gros véhicules dont certain en mauvaise posture donc j'ai une parti de ma réponse) Les rayures sur la carrosserie ne me font pas peur, mais plié une porte ou une aile m'emballe beaucoup moins
PostĂ©(e) : 9 dĂ©cembre 20249 dĂ©c. Auteur il y a 48 minutes, Julien.f a dit : Bonjour Ghislain36 , Tes photos et vidĂ©o sont trĂšs sympa et donne envie ! Pense tu que avec un y61 long et un niveau dĂ©butant en conduite 4x4 c'est envisageable ? (J'aperçois sur les photos de gros vĂ©hicules dont certain en mauvaise posture donc j'ai une parti de ma rĂ©ponse) Les rayures sur la carrosserie ne me font pas peur, mais pliĂ© une porte ou une aile m'emballe beaucoup moins Salut, si tu dĂ©butes, je pense que câest un peu trop dur pour toi, sauf si tu as un bon Ă©quipement dont des bons pneus mud + un accompagnateur qui maĂźtrise le TT pour te guider. Plier une aile ou porte nâa pas raison dâarriver sauf en cas dâerreur de pilotage. Certains avait des chĂąssis longs (Patrol, wrangler, disco) et nâont rien pliĂ©. Par contre, si tu es dâorigine, les PC vont sĂ»rement prendre des coups on nâa pas fait tous les passages difficiles et certains y sont restĂ©s un moment Ă se treuiller. On a fait plusieurs fois demi-tour pour pas attendre des heures. ModifiĂ© 9 dĂ©cembre 20249 dĂ©c. par Ghislain36
PostĂ©(e) : 9 dĂ©cembre 20249 dĂ©c. il y a 20 minutes, Ghislain36 a dit : Salut, si tu dĂ©butes, je pense que câest un peu trop dur pour toi, sauf si tu as un bon Ă©quipement dont des bons pneus mud + un accompagnateur qui maĂźtrise le TT pour te guider. Plier une aile ou porte nâa pas raison dâarriver sauf en cas dâerreur de pilotage. Certains avait des chĂąssis longs (Patrol, wrangler, disco) et nâont rien pliĂ©. Par contre, si tu es dâorigine, les PC vont sĂ»rement prendre des coups on nâa pas fait tous les passages difficiles et certains y sont restĂ©s un moment Ă se treuiller. On a fait plusieurs fois demi-tour pour pas attendre des heures. Merci pour ta rĂ©ponse, J'ai un +5 est des stt pro en 285/75r16 et un treuil en cour de montage. En s'entrainant au roulage TT, j'envisagerai peut ĂȘtre l'Ă©dition 2025 .
PostĂ©(e) : 9 dĂ©cembre 20249 dĂ©c. Auteur il y a 30 minutes, Julien.f a dit : Merci pour ta rĂ©ponse, J'ai un +5 est des stt pro en 285/75r16 et un treuil en cour de montage. En s'entrainant au roulage TT, j'envisagerai peut ĂȘtre l'Ă©dition 2025 . Ăa devrait le faire pour lâĂ©quipement, reste Ă tâexpĂ©rimenter, lâĂ©dition 2025 est dans 4 mois .Â