Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous ,

je viens de casser mon ensemble de feux integré dans le pare choc arriere de 3.0l de 2000 , mon carrossier viens de m'annoncer un prix de 109 e ht pour le support de lampes et 30 e ht pour le petit cache autour qui clipse l'ensemble , soit un total de 139 e ht , je trouve cela vraiment tres cher , qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses

Posté(e) :
salut a tous ,

je viens de casser mon ensemble de feux integré dans le pare choc arriere de 3.0l de 2000 , mon carrossier viens de m'annoncer un prix de 109 e ht pour le support de lampes et 30 e ht pour le petit cache autour qui clipse l'ensemble , soit un total de 139 e ht , je trouve cela vraiment tres cher , qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses

Ben a ce prix achetes des feux multifonction et vire ce qu'il y a dans le PC :2 (15):

Posté(e) :
salut a tous ,

salut,

si malgré ces conseils avisés tu veux quand même de l'origine ou de l'identique, je peux te les avoir avec une remise, mais j'aurais besoin du type mine et de la date de mise en circulation, des pièces à changer ( une photo c'est bien) tout ça par mail.

a +

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci pour vos réponses,

effectivement c'est bien le prix, par contre j'ai trouvé un site de vente de pieces d'origine avec de grosses remises, il s'agit d'OSCARO : plaquettes courroies, disque de freins ect ... si quelqu'un connait sur le site le moyen de divulguer à tous les trolleurs du site qu'il le fasse !

Pour une fois où je peux apporter ma pierre à l'édifice !!

salut et merci à tous

Posté(e) :
si quelqu'un connait sur le site le moyen de divulguer à tous les trolleurs du site qu'il le fasse !

il suffit de mettre le lien vers le site : http://www.oscaro.com/