Posté(e) : 18 février 20241 a Bonjour a tous. Je me prénomme Patrick, je ne suis malheureusement pas possesseur d'un Troll, mais peut-être un jour (finance) Je suis des hautes Pyrénées j'ai 47 ans. Toutefois, je suis possesseur d'une Nissan Almera Hatchback 2.2 dci 136 cv décata, qui la pousse a 142 cv, ce fameux bloc YD22DT qui anime le Xtrail. J'ai pas mal de question mécanique, surtout en ce qui concerne le turbo et le montage d'un boost dessus. J'espère trouver réponse à mes questions ici et aussi pouvoir vous apportez mon aide en mécanique aillant tout de même des notions dans ce domaine. Au plaisir d'échanger avec vous.
Posté(e) : 18 février 20241 a Bsr et bienvenue ! pas sur que tu trouves des réponses ici à ce sujet .. à voir !
Posté(e) : 18 février 20241 a Auteur il y a 28 minutes, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ! pas sur que tu trouves des réponses ici à ce sujet .. à voir ! Personne ne boost sont troll ici ? lol
Posté(e) : 18 février 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Si mais il n’y a pas le 2.2 dt sur les trols ! Ok mais le principe reste le même un turbo c'est un turbo une pompe a injection aussi
Posté(e) : 18 février 20241 a Oui dans les grandes lignes … leur fonction est la même mais pas leur gestion de fonctionnement car ça dépend du type de turbo et du type de pompe . C’est quoi sur un 2.2dt comme turbo et pompe ?
Posté(e) : 19 février 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Jmarc a dit : Oui dans les grandes lignes … leur fonction est la même mais pas leur gestion de fonctionnement car ça dépend du type de turbo et du type de pompe . C’est quoi sur un 2.2dt comme turbo et pompe ? TGV et pompe denso
Créer un compte ou se connecter pour commenter