Bernard13 Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 Salut tout le monde, Le retour a ete sans probleme (40km/h) et les sangles ont bien tenu voila les quelques tofs que j'ai pu faire (j'avais oublie de recharger les batteries de l'apn ) , en attendant celles des autres participants . Et voila le petit soucis (lame cassee) qui m'a contraint a abandonner prematurement avec le "remede" systeme D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 Merci pour tes photos , rude le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 Salut Bernard, heureux que ton retour se soit bien passé et malheureux que tu nous est quitté prématurément. La journée à été apréciée par tout le monde ( que je remercie d'ailleur ) super ambiance. je joint une photo de groupe puis quelques photos du groupe " hard " désolé pour les autre mais je peux pas être partout. je ne me fait pas de soucis le groupe les tofs du groupe " soft " ne vont pas tarder. jean michel voeux dans ses oeuvres j'en remettrais d'autre demain. encore meri à tous pour cette superbe journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nello Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 A bernard qu'est ce que tu ferais pas , pour pouvoir publier les" toff" ,le premier Pffeu!! une lame cassée ,je te soupconne de l'avoir fait exprès J'espere que c'est pas pas trop grave , et que tu vas vite nous reparer tout ça. merci encore pour le cliquer , j'ai pu sauver mes bavettes que j'avais oublier de retirer . La journée etait super agreable , ,a une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 12 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 pas de soucis, j'ai 2 jeux de lames arrieres de rechange. le plus gros probleme c'est de trouver le courrage de me mettre a bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 super journèe, super ambiance merci a tous le monde. Vivement la prochaine sortie bernard bon courage pour tes lames. et merci pour les photos A+ THIERRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 bon là c'etait le groupe des hards mais là c'est le groupe des softs...(bon j'ai le parechoc qui est venu dire bonjour a la porte arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 images shack fonctionne mal, hiboox, mezimage, déc*nnent mais ou vas le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 la derniere c'est quand je suis rentré chez moi avec mon tas de boue, fuillant le gasoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 super les fotos j'ai hate de faire des sorties avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 de la bretagne pour venir a belcodene il falloir que tu te lèves tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 dans le coin y a de koi faire aussi t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperyann Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 merci pour cette accueil ,comme prevu je suis passe vous voir en milieu d'apres midi sur le site de belcodene, ou j'ai rencontré le groupe des SOFTS.........super genial.........j'ai voulu partir a la rencontre des HARDEURS mais ,c'est la que MAMAN a comencé a vomir un peu partout dans la colline........ et oui ,enceinte de presque trois mois c'est pas facile!!!!!!!! j'ai trouvé sur ebay 5 roues TT, la prochaine fois j'essaie......ouai,ouai,ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 bravo à tout les photographes!!! super journée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Très bonne journée, de nouvelles têtes très sympa, un Morin aussi bavard en vrai que sur le net un groupe dans le groupe les Y61 longs (TROLgr13,LUC05 et moi même) trois feux arrières en moins et pas encore de photo car mon co pilote DANMARC 83 est en apprentissage informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gulidon Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 C'étais une journée vraiment très sympa, avec une très bonne ambiance, un super terrain et un excellent acceuil . Même dans le groupe "soft" (les guillemets sont justifiés ) on ne s'est pas ennuyé un instant ! A refaire très vite . La prochiane fois je n'oublirai par mon appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 ni ta réhausse, ni tes pneus TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 merci pour les photos encore encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperyann Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 je confirme gulidon ,A REFAIRE TRES TRES VITE...........bon quand alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 houla, houla faut pas s'emflammer la prochaine elle est prévue certainement pour le mois de Mars 2007 on y est pas encore. Morin quand tu viens passer le week end chez ta maman contacte moi un peu avant par mp ou tph si tu l'as gardé qu'on s'organise une après midi sur le secteur. d'autre tofs ce soir mais en attendant un petit lien sur le blog du club pour lire le petit article de ma passagère clandestine. http://offroadspirit.over-blog.com/article-4524975.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 j ai les boules que mon troll ne roule pas mais c est reculer pour mieux sauter, la prochaine j y serai si mon troll est fini !! En tous cas ca avait l air bien sniffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 voila a vouloir toucher les nuages....on loupe le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-Luc 05 Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 très bonne journée, super de visualiser tous ces pseudos pour le troll cligno ar en moins mais belle thalasso mais déjà grand merci a Trollgr13 testeur officiel des zones Y61 long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gulidon Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 ni ta réhausse, ni tes pneus TT Même sans ça, ça passait partout pas besoin d'artifices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés