Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (25): :2 (25): Toujours rien pour le groupe des "softs" :2 (25): :2 (25):

j'ai récupérer des petites vidéos du groupe des soft, mais elle sont sur l'ordi du bureau je vais essayer de les mettre en ligne la semaine prochaine.

Merci d'avance :2 (11):

Posté(e) :

Merci off-road spirit :2 (11):

Morin est démasqué son 2.8 fait un bruit de 3.3 :2 (15):

Posté(e) :

j'en es encore quelques une mais comme vous avez pus le voir c'est pas très bien filmé, donc encore un peu de patience pour le reste.

Posté(e) :

ouaip mais pour la prochaine il' ny aura plus de parechocs qui vont m'embeter :2 (15):

Posté(e) :
j'en es encore quelques une mais comme vous avez pus le voir c'est pas très bien filmé, donc encore un peu de patience pour le reste.

bon alors tu les mets???, chui impatient :2 (15):

Posté(e) :

Elle est bien belle ta vidéo morin, c bien il faut sortir du véhicule pour regarder l obstacle quant il y a un doute avant le franchissement, très bonne reaction.

allé A+ et au plus tard le 07

:vroumvroum:

Posté(e) :

je le fais a chaque fois car je ne suis jamais sur de moi, :2 (20): , je devais aller avec vous "groupe de hard" mais n'etant jamais sur de soi c'est toujours génant :2 (15):

Posté(e) :
je le fais a chaque fois car je ne suis jamais sur de moi, :2 (20): , je devais aller avec vous "groupe de hard" mais n'etant jamais sur de soi c'est toujours génant :2 (15):

pas de problème viens avec nous tu as rien a craindre et tu verras sa se passera très bien

A+

Posté(e) :
ouaip mais pour la prochaine il' ny aura plus de parechocs qui vont m'embeter :2 (15):

comme le dirais titi83 tout ce qui touche c'est que c'est mal étudié par les ingénieurs et il faut l'enlever ( faut pas tout enlever non plus hein faut pas tomber dans l'exès )

la prochaine fois viens avec nous tu verra à regarder faire les autres on progrèsse énormément.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

oui pour moi ça a commencé comme ça, une premiere sortie avec une rayure par ci une par là, la deuxieme un kit de suspension , un snork ... et tu deviens un mordu !

Posté(e) :

he oui doc après tu coupe un morceau puis un autre et voila,

tu as une bete de franchissement hihihihihih

:panneauu: