Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Au fait quelqu'un a filmé dans le groupe des softs, elles sont pas visibles les vidéos ?

Posté(e) :

Sisi on a été filmé mais je cherche à récupérer les vidéos mais pour le moment c'est compliqué.

Normalement je les aurais ce week end et je mettrai en ligne les plus simpa mais je ne promet rien car sa ne depand pas de moi .

Posté(e) :

Oui j'ai acheté un 3.3 ATMO avec Kit réhausse +5, body lift +5 et jumelle longue.

La carrosserie est pas top (il a était repeint au rouleau :2 (15): ) mais pour le moment je m'en fou de l'esthétique.

Je viens de lui acheté des pneux en 265/75X16 MUD bien sur et un joli schnorkel.

Quant a toi, pense aux pneus :2 (14):

++

Posté(e) :

Ecoute les vacanciers C'est des fleimard :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Heureusement que je suis la pour faire tourner la boutique :2 (15):

Posté(e) :

tu fais un clic droit sur le lien et " enregistrer sous " ....

Posté(e) :

yes, yes, yes ca marche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

toujjours aussi bon avec un ordi , moi!!!!!!!!!!! :2 (14)::2 (14):

merci pour le renseignement........... :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
j'ai mis le temps mais voila une vidéo de 20min environ de notre sortie

attention 100Mo environ ( ADSL indispensable !)

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49569766038677c37c2daaf91e5f0327334edfe961b08f96e987/Offroadspiritbelcodenenov2006.mov

doc sa marche pas pour moi non plus, j ai enregistrer mais ensuite il ne veus pas ouvrir le fichier, moi aussi l informatique c est pas mon truc je

préfere le 4x4 :cabug:

Posté(e) :

:2 (25): :2 (25): Toujours rien pour le groupe des "softs" :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
j'ai mis le temps mais voila une vidéo de 20min environ de notre sortie

attention 100Mo environ ( ADSL indispensable !)

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49569766038677c37c2daaf91e5f0327334edfe961b08f96e987/Offroadspiritbelcodenenov2006.mov

doc sa marche pas pour moi non plus, j ai enregistrer mais ensuite il ne veus pas ouvrir le fichier, moi aussi l informatique c est pas mon truc je

préfere le 4x4 :cabug:

J'ai eu le même soucis, as-tu le logiciel quicktime? j'ai pensé que c'était ça et JM m'a confirmé.

Je vais voir si celà marche dans quelques instants !

Posté(e) :

oui il faut avoir le logiciel Quick time ( telechargeable gratuitement sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html ) car le fichier est en ".mov" ou tout autre logiciel lisant les .mov

désolé je ne peux vraiment pas pour dimanche car je fais le rallye du var avec mon trol ! réhausse 6 cm , pas de barre stab , pneu bientot lisses moteur bien fatigué, ça devrait le faire non ?

amusez vous bien

Posté(e) :

Simpa la vidéo :2 (26): jolie sortie

pour la vidéo lorque un membre l'héberge sur se site c'est donner priorité a ceux qui ont free comme fournisseur internet

de + ce lien est officiel 48 h il me semble apres il s'éfface et donne aucun fichier :2 (22):

essaie de la mettre sur google vidéo pour que tt le monde puisse en profiter

Posté(e) :
oui il faut avoir le logiciel Quick time ( telechargeable gratuitement sur : .....

Il y aurait pas du Macintosh dans l'air :2 (21):

Posté(e) :

Le top, je n'étais pas passée par ce site pour télécharger mais ça marche ! :s8:

C'est pas compliqué à faire, celà prend un peu de temps pour la vidéo c'est tout.

A mon avis vu le temps que celà prend pour mettre une petite vidéo sur google vidéo soit c'est impossible, soit celà demande trop de temps et de travail et doc le temps c'est super précieux pour lui car il en manque :2 (15): ... la preuve il peut même pas venir avec nous dimanche.

Celà marche sur PC alors à vos ordi !!!

Je vais rajouter celà au blog.

PS : si tu nous croises pendant ta spéciale en rallye, écarte toi vite car nous on écrase tout !

Posté(e) :

Salut,

superbe la vidéo de tres belles zones sur ce terrain.

Au fait, Bernard13, comment va ton troll? L'as-tu réparé?

A+.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

merci de t'inquieter pour moi :2 (15):

j'ai change 2 lames hiers reste plus qu'a remettre les 2 U de fixation sur le pont (les vieux sont hs) j'attends les pieces neuves (euro4x4p***).

et toi enfin papa ?

a+

Bernard

Posté(e) :
:2 (25): :2 (25): Toujours rien pour le groupe des "softs" :2 (25): :2 (25):

j'ai récupérer des petites vidéos du groupe des soft, mais elle sont sur l'ordi du bureau je vais essayer de les mettre en ligne la semaine prochaine.

Posté(e) :

c bon après une bonne prise de tete j ai la vidéo, elle est super merci doc

tu es maintenant le vidéoman de l équipe

A+ Thierry :2 (19):

Posté(e) :

Salut Bernard, si je comprend bien le plus gros est fait et le meilleur est à venir pour ton troll. Ca y est je viens de terminer mon echappement court. Quel beau bruit .

Sinon toujours pas papa!

Je te tiens au courant.

A+.