Posté(e) : 27 février 20241 a Bonjour a tous sur mon patrol gr j’ai plusieurs soucis, est-ce qu’il on un liens ? Avez-vous des idées pour m’aider a les résoudre ? -Le compteur de vitesse fait n’importe quoi ! -lorsque j’actionne les phares l’habitacle et le compteur s’éclaire pas . - lorsque j’actionne les phares j’ai seulement 1 veilleuse et les plein phare qui marche (ampoule changer) merci!
Posté(e) : 27 février 20241 a Bsr ! pour le compteur de vitesse c’est possible que le pignon en plastique dans la boîte de vitesse ou de transfert soit hs . Regarde sous le trol ou rentre ton câble de vitesse . Si c’est lui qui est usé comme c’est souvent le cas , il se remplace . pour l’éclairage interieur si pas de fusible hs c’est possible que cela vienne du potentiomètre qui règle la luminosité . tout ça en même temp? pour les codes et veilleuse pas de fusible grillé ? Même l’ampoule de la veilleuse est vérifiée ? relais , comodo , broches porte ampoule 🤔 Modifié 27 février 20241 a par Jmarc
Posté(e) : 27 février 20241 a ne pas oublier les fusibles sous le capot et vérifier la prise d’attelage si tu en as une.