Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
RRRRR enfoiré il a modifier le titre :2 (15)::2 (15):

tricheur :2 (24)::2 (10):

c'est une honte messieu :2 (15):

Qui moi :2 (15): Non j'ai rien fait :2 (15)::azzangel:

Posté(e) :

salut les australiens super photos et bon délire merci a+

Posté(e) :
  • Auteur
de bien belles photos :2 (26): mais puree qu est ce que c est sec :2 (24):

Et oui chez nous pas de bourbier (remarque je me suis demerdé de salir mon trol dans une flaque) en fait chez nous il pleu pas souvent et quand il pleu c'est une grosse rincée et l'eau ne reste pas, de plus le vent nous seches rapidement les seuls endroits ou il y a de l'eau... :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): non non c'est normal :2 (15):

Posté(e) :

Et oui chez nous pas de bourbier (remarque je me suis demerdé de salir mon trol dans une flaque) en fait chez nous il pleu pas souvent et quand il pleu c'est une grosse rincée et l'eau ne reste pas, de plus le vent nous seches rapidement les seuls endroits ou il y a de l'eau... c'est dans le pastis:2 (26):

Posté(e) :

remarqué c est pas plus mal car au niveau nettoyage au moins tu passe moins de temps ; car la glaise ou l argile farcis aux cailloux dur dur :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
RRRRR enfoiré il a modifier le titre :2 (15)::2 (15):

tricheur :2 (24)::2 (10):

c'est une honte messieu :2 (15):

non cela avais déjà était signalé en pages 3

Superbes images...... Magnifique décor et ambiance cordiale..... Top quoi...

Juste une question.... :2 (20):

Dans le titre du post il y a vidéo..... :2 (21): ....Je ne la (es) trouve pas :2 (22):

Posté(e) :

Salut à tous,

Après 10 jours sans le site et pire, sans avoir pu me libérer pour cette après-midi, les vacanciers devaient partir à 14h et à 16h y'en avait encore qu'avait pas rendu leurs clés de chambre, je n'ai donc pas pu être des vôtres, et croyez moi, j'suis bien deg. Mais bon, travail oblige, ca changera pas. De plus, pour combler le tout, j'ai flingué mon câble d'alim d'ordi, donc plus moyen de se connecter, mais me revoilà, et ca y est j'ai quitté les cevennes.

En tous les cas, vos photos sont encore et toujours, mortelles, ca fait plaisir à voir.

A+Pierre

Posté(e) :

salut pierre et bonne route :foodman:

tu donneras le bonjour aux Lyonnais de notre par :s_main:

et de toute façon on se revoit au minimum pour le rassemblement 2007 :Inclassable66:

Posté(e) :

Tu m'étonnes,

en espérant que je ne travailles pas, l'année dernière, je m'était fais avoir.

A+Pierre