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Posté(e) :

J'ai changer le moteur de mon patrol baroud 160 (passer le 3latmo à 3l3turbo) 

J'ai un problème car j'ai eu énormément de mal à le démarrer malgré l'avoir purger directement sur la pompe etc. 

Une fois démarrer il c'est directement emballer. Heureusement j'ai réussi à l'éteindre. J'ai démonter le cache sur le coter de la pompe, c'est l'ouverture pour le débit de gasoil, elle était gripper. Une fois dégripper et un bon fonctionnement. 

J'ai recommancer mais pareil énormément de mal à la démarrer et il s'emballe.

Il y a 6 vis  de réglages sur la pompe pour chaque sortir qui vont au injecteur. Peut être eux qui sont régler avec une débit trop élevé. Je ne connais pas le nombre de tour d'origine pour la régler. Et je ne possède pas de banc d'essaie.

Je ne comprend pas de quoi cela peut venir. Très certainement un problème de pompe. Si quelqu'un a une idée pour m'éviter de la changer et de la réparer. 

Cordialement 

Posté(e) :

Les ressorts de rappel de la commande d'accélérateur sont présents ? Problème que j'avais eu...

Les ressort avait PT sur la route et donc moteur accélérer à fond ça fais bizzare sur la route!

Posté(e) :

En sois le démontage du cul de la pompe est simple pour accéder au régulateur....

Posté(e) :
  • Auteur

Comment fonctionne le régulateur ? A quelle niveau "précis" il faut que je démonte ? 

Cordialement 

Posté(e) :

Alors si tu as peu de base en diesel je te déconseille de démonter ta pompe...

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis mécaniciens dans le tp donc je peut l'ouvrir. J'aimerau surtout  un vu eclater de la pompe mais jsp si ça ce trouve. 

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