Aller au contenu

Cibi format autoradio


Mystic

Messages recommandés

Salut

 

J'ai une President JOHNSON qui est exactement de la dimension d'un autoradio, d'ailleur je l'ai placer juste en dessous de mon autoradio a la place de la petite boite a gant!!!!

Par contre ma CIBI date un peut et je ne sait pas si President la toujours au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la boite était vide sur ce modèle, modèle factice uniquement pour la présentation. :2 (15):

 

Ce qui reviendrait à dire qu' il se résume à une façade?

 

Montero, tu n' es pas très gentil avec ce modele assez exceptionnel, capable d' utiliser sa chambre d' echo aussi bien à l' ONU qu'à l' Assemblée des Vieilles Texanes à bout de souffle. Ce modèle est extra pour la désinformation à très longue portée, mais possède une plage de fréquences malheureusement peu étoffée. On note une grande redondance sur la mise en forme et sur sa présentation, mais malgré des capacités opérationnelles hors normes et des composants hig-tech, le résultat n' est pas à la hauteur de la pub pour le produit.

 

Je suis très impatient que le fabriquant nous sorte le modèle Président Hillary, juste pour voir s'il nous laissera hilares...ou pantois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impatient que le fabriquant nous sorte le modèle Président Hillary, juste pour voir s'il nous laissera hilares...ou pantois.

 

:2 (15):

 

Que se soit le président (présidente) Hillary ou autre, ce changement présente un avantage certain, on ne peux pas trouver pire, donc cela ne peut que s'améliorer. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impatient que le fabriquant nous sorte le modèle Président Hillary, juste pour voir s'il nous laissera hilares...ou pantois.

 

:2 (15):

 

Que se soit le président (présidente) Hillary ou autre, ce changement présente un avantage certain, on ne peux pas trouver pire, donc cela ne peut que s'améliorer. :2 (15):

 

Malheureusement si :2 (22): il y a toujours pire , suffit de pas tomber dessus :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.