Posté(e) : 2 janvier 200718 a C'est bien de savoir qu'il existe un débitmètre qui apparemment pourrait se monter sur le troll et 3 fois moins cher. C'est sûr si mon débitmètre rend l'ame encore une fois (3 fois depuis que j'ai mon troll) je vais l'essayer !!!! L'idéal serait d'essayer sur un troll encore sous garantie au cas où !!!!!!!!!! A bon entendeur ..... salut.
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Bonjour à tous, Ceci est mon avis. Je ne pense pas que l'on risque quoique ce soit à faire l'essai. Le signal électrique délivré par le capteur étant exactement le même on ne risque pas de "griller" l'ECU. Enfin je ne vois pas pour quelle raison on grillerai quoi que ce soit. L'ECU reçoit un signal électrique identique et qui est dans sa plage de tolérence. Que ce soit avec le capteur de débit spécial "Y61" ou "T2", le signal électrique délivré est le même. Je pense que NISSAN, comme d'autres constructeurs essayent autant que possible de rationaliser leur produits. Je ne pense pas que NISSAN se soit lancé dans la fabrication d'un capteur spécial T2 alors que le moteur est identique pour les deux véhicules. A plus Vincent
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Je suis d'accord avec toi mais il n'empèche qu'ils ne sont quand même pas identique!
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Oui, tu as raison. Si tu étais dans le coin, je serai prêt à faire le test sur le mien. Démonter celui du Y61 pour le tester sur le T2. Et inverssement, comme cela on en aurait le coeur net. A plus Vincent