Posté(e) : 14 novembre 200618 a Salut tlm, j'ai un étrier grippé, je l'ai donc démonté, nettoyé. j'ai acheté un kit de renovation pour changer tous les caouthoucs, j'ai réussi à tous les changer à par le soufflet d'etrier je n'arrive pas à mettre le grand clips quelqu'un aurait-il une astuce ? merci d'avance
Posté(e) : 14 novembre 200618 a Salut Tictac Moi, je me suis servis de deux batonnets style esquimau que j'ai taillé en pointe, mais arrondis aux extrémitées afin de ne pas déchirer le caoutchouc .... L'étrié et maintenu à l'horizontal dans un étau. Le soufflet est monté sur le piston. Le piston est présenté face à son logement et est légérement enfoncé. Le bas du soufflet est déplié pour le rentrer dans la gorge. Le clips, positionné avec l'ouverture face à moi. Je pousse sur le clips, avec le premier batonnet en tournant, tout en le maintenant enfoncé avec le second .... Il faut parfois faire plusieurs tours pour bien que le clips se mette en place ... c'est vrai que ce n'est pas facile ! Le clips à parfois (souvent ) tandance à ressortir ! Et on aimerais bien avoir une troisiéme main Faut rester calme !!!
Posté(e) : 14 novembre 200618 a Oui pas mieux j'ai fais mes 2 arrières la semaine dernière et le clips :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: