Posté(e) : 15 novembre 200618 a salut mon bloc se met seulement quand il le veut lui ,ce qui n'est pas forcément des plus pratique !!! quelqu'un à une idée?
Posté(e) : 15 novembre 200618 a slt sela peut venir de plusieur chose conduite percé électrovanne déffectueuse contacteur du bouton ON OFF membrane du pont percé bien souvent c'est simplement les électrovannes qui décone il a y cette astuce http://www.patrol-gr.net/trucs80.php pour passée en manuel
Posté(e) : 15 novembre 200618 a Auteur merci beaucoup, clair, net et précis ; mieuxque mike giver !!!!
Posté(e) : 15 novembre 200618 a tu n'as pas mis un coup dans ta pompe? choque avec une pierre (cela m'est arrivé) elle s'est déformée, et apres le block a fait ce qu'il voulait, je l'ai redressé avec une pince et un petit marteau et depuis ca marche (c'etait ou ca marche ou ca casse)
Posté(e) : 15 novembre 200618 a Auteur je ne sais pas , peut-etre , pas mal ton nouvel avatar !!! il a le bloc ?
Posté(e) : 15 novembre 200618 a Auteur c'est encore plus balaise qu'un troll, mais il va dans laes soft ou les hard ? la prochaine fois on t'enrole tu ne risque rien .
Posté(e) : 15 novembre 200618 a mais voui, je serais un peu mieux equipé (sans fuite et sans parechoc arriere )