Posté(e) : 7 mai 20241 a Salut j'ai un nissan y61 3L (zd30) Le moteur de dépasse pas 2800tr/min 0 fumé,moteur stable, démarrage normal Et le diagnostic n'affiche rien
Posté(e) : 7 mai 20241 a Bsr ! merci de bien vouloir faire ta présentation comme c’est demandé . C’est souhaitable de le faire avant de poser des questions . De plus en posant ensuite ta question dans la bonne rubrique tu auras bien plus de visibilité et donc de réponses . merci Jm . ceci dit , si tes filtres a air et gasoil sont propre , ton débitmètre doit y être pour quelque chose !
Posté(e) : 8 mai 20241 a Auteur Désolé pour la presentation 😇 .et a propos de débitmètre j'ai essayé avec an autre,le problème persiste,je me demande est ce que la pompe injection responsable a ce défaut merci
Posté(e) : 8 mai 20241 a Bsr ! C’est sur tout les rapports que tu n’arrives pas à dépasser les 2800trs . Même sur un coup de gaz au point mort ? le débitmètre que tu as essayer est bien un débitmètre d’origine ? peut être nettoyer le contacteur au niveau de la pedale d’accélérateur . tu as essayé de relever les défauts moteur avec une «valise » ou manuellement ? pour le faire manuellement tu la procédure à suivre dans astuces au cas où !
Posté(e) : 8 mai 20241 a Auteur IMG_20240508_221753.HEICDésolé pour la presentation 😇 .et a propos de débitmètre j'ai essayé avec an autre,le problème persiste,je me demande est ce que la pompe injection responsable a ce défaut merci