Posté(e) : 9 mai 20241 a Bonjour à tous! Nouveau et bientôt propriétaire d’un y60 (je l’espère) d’ici quelque semaines. j’ai 23 ans et je réside au alentours de Toulouse! Bonne journée à tous !
Posté(e) : 14 mai 20241 a Auteur Le 09/05/2024 à 20:44, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ! tu es de quel côté sur Toulouse ? Plutôt vers Albi que Toulouse précisément dans un coin assez perdu ahah !
Posté(e) : 14 mai 20241 a Il n’y a pas de honte à être Tarnais . T’a pas bol c’est tout 😁 ( je suis Tarnais )
Posté(e) : 15 mai 20241 a Modérateur Il y a 16 heures, Rofr12 a dit : Plutôt vers Albi que Toulouse précisément dans un coin assez perdu ahah ! Il y a 11 heures, Jmarc a dit : Il n’y a pas de honte à être Tarnais . T’a pas bol c’est tout 😁 ( je suis Tarnais ) Oh, Bigflo et Oli, vous avez fini de raconter votre vie !
Posté(e) : 15 mai 20241 a Auteur Il y a 21 heures, Jmarc a dit : Il n’y a pas de honte à être Tarnais . T’a pas bol c’est tout 😁 ( je suis Tarnais ) À la base je suis Aveyronnais ! Pour le boulot je suis partie dans le Tarn 😊
Posté(e) : 15 mai 20241 a Auteur Le 09/05/2024 à 17:50, Rofr12 a dit : Bonjour à tous! Nouveau et bientôt propriétaire d’un y60 (je l’espère) d’ici quelque semaines. j’ai 23 ans et je réside au alentours de Toulouse! Bonne journée à tous ! Et voici le patrol fraichement arrivé hier ! 2.8l de 1992 avec un bon gros rafraichissement à réaliser (carrosserie,peinture, mécanique,...) Le projet étant de pouvoir partir avec en voyage