Aller au contenu

Organisateur tunisie printemps 2007 ???


Dibamid

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

C'est à titre informatif que je lance ce post car je projete faire le sud

Tunisien au printemps prochain et compte partir avec une organisation.

Face au nombre impressionnant d organisateurs je souhaiterais avoir un

retour de vos experiences sur cette destination. Si ça vous gene de nommer l organisateur merci à vous de m en parler par MP.

 

Dans l attente de vos infos, je vous souhaite une bonne après midi

 

PS: merci de ne pas relancer la polémique organisation ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

le "tri" peut etre deja fait selon tes dates de depart ..........puisqu'ils n'ont pas les meme dates.............

apres tu as le parcours qui ne font pas pareilles............;

 

je pense qu'avec ces 2 elements tu peux deja faire un comparatifs sur ceux qui te restent !!!

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Qu'elle serait tes dates ?

 

J'envisage un truc syr 2007

 

En efffet pour une question de boulot, il y a peu de chance que j'aille voir le Dakar, le rassemblement du site en mars pas possible non plus (Annivaisaire et fista de Mme)

 

Donc pourquoi pas la Tunisie en Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud,

 

Effectivement s il n y a plus besoin de guide, ça peu faciliter les choses et en plus c est plus pratique pour les dates que de ne pas passer par un organisateur. Reste à voir le RB et arreter des dates, pour le passage bateau en avril ça ne doit pas poser beaucoup de soucis.

 

@+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous signale que pour le grand sud il vous faudra un guide si vous n'etes pas experimente et cela est au bon vouloir du responsable qui se trouve à Tataouine ensuite ils sont que 13 guides qui demandes avec leur 4x4 entre 250 et 750 € par jour.

 

Vous devrez également déposer à Ttataouine la liste de vos points GPS ainsi que les lieux des bivouacs et passer impérativement par les postes militaires, il vous faudra aussi transmettra copie des papiers des personnes et des 4x4 bien sur cela avant votre arrivée sur Tataouine.

 

BIEN 0 VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous signale que pour le grand sud il vous faudra un guide si vous n'etes pas experimente et cela est au bon vouloir du responsable qui se trouve à Tataouine ensuite ils sont que 13 guides qui demandes avec leur 4x4 entre 250 et 750 € par jour.

 

Vous devrez également déposer à Ttataouine la liste de vos points GPS ainsi que les lieux des bivouacs et passer impérativement par les postes militaires, il vous faudra aussi transmettra copie des papiers des personnes et des 4x4 bien sur cela avant votre arrivée sur Tataouine.

 

BIEN 0 VOUS

 

Et non plus besoin de guide

:2 (1):

http://www.sahariens.info/w-agora/view.php?bn=sahara_forum&key=1164298513

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Renaud,

 

Mais connaissant la tunisie nous savons qu'il y a des passes droits comme je le dit dans mon 1er post, ils vous donnent l'autorisation ou pas et pour cela le mieux et de contacter le gouvernorat de tataouine eux seul diront si ils donnent l'autorisation.

 

 

En Tunisie un jour ne ressemble pas à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte il faut bien un guide pour le grand sud et les prix sont exacte aussi et c est bien le gourverneur de tataouine qui donne le feu vert.J y suis passé au mois de mai avec COBRA ORGANISATION...Vraiment si tu vas en tunisie ne loupe pas leurs desert.Magnifique.

 

Sur le site des sahariens, tout est expliqué pour ne pas avoir à prendre un guide.......

 

Après chacun fait comme il veut ou comme il peut...... si il a peur, il peut se payer un accompagnateur ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.