Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour :2 (26):

Pensez vous qu'il est possible de laisser mon Troll sur cale le temps de démonter les amortisseurs pour leur reconditionnement ?

Le démontage ne me semble pas inabordable : 2 écrous par amortisseurs en mettant un peu de dégrippant non ?

Faut il soulager un peu la caisse pour extraire l'amortisseur, je suppose que oui ... :2 (21):

Merci pour les infos :2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :

les amortisseurs tu peux les enlever sans rien caler

ha si le frein à main :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pas mieux, si tu ne retires pas les ressorts tu peux laisser ton troll sur ses roues.

Posté(e) :

salut,

j'ai toujours démonté les amortos sans rien soulever :2 (15):

Posté(e) :

bjr

et à l'arrière t'as pas besoin de démonter les roues

Posté(e) :
ca dépend si tu remet des amortisseur + long t'es obliger de le levé un peu quand meme :2 (21)::2 (21):

si tu es obligé de le soulever pour passer tes amortisseurs, c'est pas qu'ils sont plus longs, c'est qu'ils sont TROP longs ... :2 (15):

Posté(e) :
ca dépend si tu remet des amortisseur + long t'es obliger de le levé un peu quand meme :2 (21)::2 (21):

si tu es obligé de le soulever pour passer tes amortisseurs, c'est pas qu'ils sont plus longs, c'est qu'ils sont TROP longs ... :2 (15):

merci parce que j'été en train de me dire que j'été une chevre parce que quand j'ai changé les miens je l'ai levé

j'ai mis des pro comp +7.5 dur a compressé

Posté(e) :

merci parce que j'été en train de me dire que j'été une chevre parce que quand j'ai changé les miens je l'ai levé

Rien à voir avec la hauteur sur ce coup...

C'est parce que ce sont des amortisseurs Gaz, les amortisseurs Gaz se detendent tout seuls et sont pour la plupart dur à comprimer...

Les huiles non pas ce problème, ils gardent leur position ...

Posté(e) :

Rien à voir avec la hauteur sur ce coup...

C'est parce que ce sont des amortisseurs Gaz, les amortisseurs Gaz se detendent tout seuls et sont pour la plupart durs à comprimer...

Les huiles non pas se problème il gardent leur position...

:2 (15)::2 (15): t'inquiete je le savais qu'ils étaient à gaz mais pour les comprimer t'en ch** et si tu le ne leves pas bien, t'en *** encore et encore :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): t'inquiete je le savais qu'ils été a gaz mais pour les comprimé t'en chie et si tu le leve pas ben t'en chie encore et encore :2 (15)::2 (15):

Ok donc là je te comprends mieux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les infos

Démontage ce week end des PROFLEX pour envoi chez "performance suspension" (sympa et très professionnel)

:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Après :2 (15):

dscf0003fk0.th.jpg

Mission accomplie, j'ai dû bien réhausser le Troll au cric pour que cela passe : c'est une grande première pour moi !

Merci pour vos conseils :2 (26):

Posté(e) :

C ES VRAIS,j aimerais bien en avoire des amorto comme ça :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, produit d'exception même si je les utilises qu'en bon père de famille ( :2 (15): ) parfois sportif quand même ...

Comme me dis souvent ma petite femme en Afrique quand sa roule bien ... "Ah tu te fais plaisir là..." :2 (15)::2 (15):

Le service de Performance Suspension est à la hauteur de la renomé de leurs amortisseurs :

422€ pour les 2 : gaz, huile, durite, joints, vis, soufflet et passage sur banc pour réglage adaptés...

C'est cher et en même temps je repart avec 2 Proflex pour au moins 50 000 kms (Minimum 2ans) en partant 1 fois en Afrique par an ...