Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour :2 (26):

Pensez vous qu'il est possible de laisser mon Troll sur cale le temps de démonter les amortisseurs pour leur reconditionnement ?

Le démontage ne me semble pas inabordable : 2 écrous par amortisseurs en mettant un peu de dégrippant non ?

Faut il soulager un peu la caisse pour extraire l'amortisseur, je suppose que oui ... :2 (21):

Merci pour les infos :2 (26):

Posté(e) :

les amortisseurs tu peux les enlever sans rien caler

ha si le frein à main :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pas mieux, si tu ne retires pas les ressorts tu peux laisser ton troll sur ses roues.

Posté(e) :

salut,

j'ai toujours démonté les amortos sans rien soulever :2 (15):

Posté(e) :

ça dépend si tu remets des amortisseurs + longs t'es obligé de le lever un peu quand même :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

bjr

et à l'arrière t'as pas besoin de démonter les roues

Posté(e) :
ca dépend si tu remet des amortisseur + long t'es obliger de le levé un peu quand meme :2 (21)::2 (21):

si tu es obligé de le soulever pour passer tes amortisseurs, c'est pas qu'ils sont plus longs, c'est qu'ils sont TROP longs ... :2 (15):

Posté(e) :
ca dépend si tu remet des amortisseur + long t'es obliger de le levé un peu quand meme :2 (21)::2 (21):

si tu es obligé de le soulever pour passer tes amortisseurs, c'est pas qu'ils sont plus longs, c'est qu'ils sont TROP longs ... :2 (15):

merci parce que j'été en train de me dire que j'été une chevre parce que quand j'ai changé les miens je l'ai levé

j'ai mis des pro comp +7.5 dur a compressé

Posté(e) :

merci parce que j'été en train de me dire que j'été une chevre parce que quand j'ai changé les miens je l'ai levé

Rien à voir avec la hauteur sur ce coup...

C'est parce que ce sont des amortisseurs Gaz, les amortisseurs Gaz se detendent tout seuls et sont pour la plupart dur à comprimer...

Les huiles non pas ce problème, ils gardent leur position ...

Posté(e) :

Rien à voir avec la hauteur sur ce coup...

C'est parce que ce sont des amortisseurs Gaz, les amortisseurs Gaz se detendent tout seuls et sont pour la plupart durs à comprimer...

Les huiles non pas se problème il gardent leur position...

:2 (15)::2 (15): t'inquiete je le savais qu'ils étaient à gaz mais pour les comprimer t'en ch** et si tu le ne leves pas bien, t'en *** encore et encore :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): t'inquiete je le savais qu'ils été a gaz mais pour les comprimé t'en chie et si tu le leve pas ben t'en chie encore et encore :2 (15)::2 (15):

Ok donc là je te comprends mieux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les infos

Démontage ce week end des PROFLEX pour envoi chez "performance suspension" (sympa et très professionnel)

:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Après :2 (15):

dscf0003fk0.th.jpg

Mission accomplie, j'ai dû bien réhausser le Troll au cric pour que cela passe : c'est une grande première pour moi !

Merci pour vos conseils :2 (26):

Posté(e) :

C ES VRAIS,j aimerais bien en avoire des amorto comme ça :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, produit d'exception même si je les utilises qu'en bon père de famille ( :2 (15): ) parfois sportif quand même ...

Comme me dis souvent ma petite femme en Afrique quand sa roule bien ... "Ah tu te fais plaisir là..." :2 (15)::2 (15):

Le service de Performance Suspension est à la hauteur de la renomé de leurs amortisseurs :

422€ pour les 2 : gaz, huile, durite, joints, vis, soufflet et passage sur banc pour réglage adaptés...

C'est cher et en même temps je repart avec 2 Proflex pour au moins 50 000 kms (Minimum 2ans) en partant 1 fois en Afrique par an ...