Posté(e) : 17 novembre 200618 a Bonjour Pensez vous qu'il est possible de laisser mon Troll sur cale le temps de démonter les amortisseurs pour leur reconditionnement ? Le démontage ne me semble pas inabordable : 2 écrous par amortisseurs en mettant un peu de dégrippant non ? Faut il soulager un peu la caisse pour extraire l'amortisseur, je suppose que oui ... Merci pour les infos
Posté(e) : 17 novembre 200618 a les amortisseurs tu peux les enlever sans rien caler ha si le frein à main
Posté(e) : 17 novembre 200618 a Pas mieux, si tu ne retires pas les ressorts tu peux laisser ton troll sur ses roues.
Posté(e) : 17 novembre 200618 a ça dépend si tu remets des amortisseurs + longs t'es obligé de le lever un peu quand même
Posté(e) : 17 novembre 200618 a ca dépend si tu remet des amortisseur + long t'es obliger de le levé un peu quand meme si tu es obligé de le soulever pour passer tes amortisseurs, c'est pas qu'ils sont plus longs, c'est qu'ils sont TROP longs ...
Posté(e) : 17 novembre 200618 a ca dépend si tu remet des amortisseur + long t'es obliger de le levé un peu quand meme si tu es obligé de le soulever pour passer tes amortisseurs, c'est pas qu'ils sont plus longs, c'est qu'ils sont TROP longs ... merci parce que j'été en train de me dire que j'été une chevre parce que quand j'ai changé les miens je l'ai levé j'ai mis des pro comp +7.5 dur a compressé
Posté(e) : 17 novembre 200618 a merci parce que j'été en train de me dire que j'été une chevre parce que quand j'ai changé les miens je l'ai levé j'ai mis des pro comp +7.5 dur a compressé Rien à voir avec la hauteur sur ce coup... C'est parce que ce sont des amortisseurs Gaz, les amortisseurs Gaz se detendent tout seuls et sont pour la plupart dur à comprimer... Les huiles non pas ce problème, ils gardent leur position ...
Posté(e) : 17 novembre 200618 a merci parce que j'été en train de me dire que j'été une chevre parce que quand j'ai changé les miens je l'ai levé j'ai mis des pro comp +7.5 dur a compressé Rien à voir avec la hauteur sur ce coup... C'est parce que ce sont des amortisseurs Gaz, les amortisseurs Gaz se detendent tout seuls et sont pour la plupart durs à comprimer... Les huiles non pas se problème il gardent leur position... t'inquiete je le savais qu'ils étaient à gaz mais pour les comprimer t'en ch** et si tu le ne leves pas bien, t'en *** encore et encore
Posté(e) : 17 novembre 200618 a t'inquiete je le savais qu'ils été a gaz mais pour les comprimé t'en chie et si tu le leve pas ben t'en chie encore et encore Ok donc là je te comprends mieux
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Auteur Merci pour les infos Démontage ce week end des PROFLEX pour envoi chez "performance suspension" (sympa et très professionnel)
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Auteur Après Mission accomplie, j'ai dû bien réhausser le Troll au cric pour que cela passe : c'est une grande première pour moi ! Merci pour vos conseils
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur Oui, produit d'exception même si je les utilises qu'en bon père de famille ( ) parfois sportif quand même ... Comme me dis souvent ma petite femme en Afrique quand sa roule bien ... "Ah tu te fais plaisir là..." Le service de Performance Suspension est à la hauteur de la renomé de leurs amortisseurs : 422€ pour les 2 : gaz, huile, durite, joints, vis, soufflet et passage sur banc pour réglage adaptés... C'est cher et en même temps je repart avec 2 Proflex pour au moins 50 000 kms (Minimum 2ans) en partant 1 fois en Afrique par an ...