Posté(e) : 2 juin 20241 a Bonjour, j’ai un souci avec mon patron y 60.. L’éclairage de mon tableau de bord ne fonctionne plus par contre clignotant, feu, voyant fonctionne, pouvez-vous m’orienter vers la panne s’il vous plaît ? Merci d’avance les copains
Posté(e) : 2 juin 20241 a Les ampoules du compteur qui sont mortes par contre je n’ai pas retrouvé ta présentation sur le site… Modifié 2 juin 20241 a par Minilio
Posté(e) : 6 juin 20241 a Auteur Aucun problème de potentiomètre.,et ce qui m’interpelle, c’est que mon tableau de bord s’est éteint en même temps que mes deux veilleuses arrière arrière ..?!
Posté(e) : 6 juin 20241 a Bjr ! tu as contrôlé les fusibles ? des modifs faites récemment , poste ou atellage ?
Posté(e) : 6 juin 20241 a il y a 2 fusible pour les veilleuses 1 pour la droite et 1 pour la gauche le tableau de bord est monté sur un des 2 coté (le gauche je crois, mais pas sur a 100%) si les fusibles sont bons et que ni les veilleuses droites, ni les gauches fonctionnent, regarde du coté du commodo