Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai pas entendu parler de cette taxe ... si vous pouvez m'expliquer

On appelle ça la delocalisation, c'est à dire que l'etate se décharge de toutes les grosses dépenses (route, éducation etc.....) pour les confiés aux régions.

Mais l'etat ne donne pas d'argent ou trés peu, du cou il faut trouver des sous sous et qui paye?????? c'est nous et encore nous et toujours nous.

Les régions on le droit d'augmenté ou de (réduire) la TIPP de quelque centimes d'euros (je ne sais plus combien).

OU-VA-T'ON :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
j'ai pas entendu parler de cette taxe ... si vous pouvez m'expliquer

On appelle ça la delocalisation, c'est à dire que l'etate se décharge de toutes les grosses dépenses (route, éducation etc.....) pour les confiés aux régions.

Mais l'etat ne donne pas d'argent ou trés peu, du cou il faut trouver des sous sous et qui paye?????? c'est nous et encore nous et toujours nous.

Les régions on le droit d'augmenté ou de (réduire) la TIPP de quelque centimes d'euros (je ne sais plus combien).

OU-VA-T'ON :2 (10)::2 (10):

C'est tout à fait ça.

Il annonce en moyenne une augmentation de 1 €uros par plein :2 (11)::2 (11):

Ce qui a c'est que ces pleins c'est pas pour les 95 litres que contiennent nos trolls :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

ce qui est encore plus ecoeurant, c'est que ces histoires d'augmentations, vont engendrer encore plus de vol de gasoil, surtout chez les transporteurs :2 (10):

PUTA*N DE FRANCE :2 (10):

Posté(e) :

ça commence comme ça et puis après cela ça va être la TVA et autres taxes, les regions vont devenir des etats et après on sera les etats unis de france.

Il va nous falloir un bon gouvernement pour redresser la barre.

Posté(e) :
ça commence comme ça et puis après cela ça va être la TVA et autres taxes, les regions vont devenir des etats et après on sera les etats unis de france.

si on va finir comme ça, je demande expressément L'INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE :2 (15): et que une ANNE DE BRETAGNE gouverne. Je pense que là, on ne sera pas escroqué :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si on va finir comme ça, je demande expressément L'INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE :2 (15): et que une ANNE DE BRETAGNE gouverne. Je pense que là, on ne sera pas escroqué :2 (15)::2 (15):

t'as raison !

Pour ma part je demande l'indépendance du limousin :2 (24)::2 (24):

Les vaches limousines pour les limougeauds :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et pis avec la bouze ont fera du méthane et pis plus besoin de pétrol et pis du coup on devient la région la + riche de france donc ont gouverne !!

et on se met à taxer la bretagne :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

T'as raison Stephane, il nous faut une 2° duchesse Anne... c'est grâce à cette dame que toutes les routes sont gratuites en Bretagne... :breiz:

pour le reste les français n'ont plus de c_uiles donc c'est cuit.

Si au moins nos aieux avaient fini proprement le boulot en 1789 et + .... et déssouder tous les DE. :2 (10): la monarchie est de retour ... :2 (22):

Posté(e) :

cool bonne nouvelle je suis sur la cote d azur!

ben comme ca je serais encore plus dans la M.....

:2 (22):

faut vraiment que je trouve une autre region

Posté(e) :
cool bonne nouvelle je suis sur la cote d azur!

ben comme ca je serais encore plus dans la M.....

:2 (22):

faut vraiment que je trouve une autre region

les taxes pour ma part, je suis d'accord d'en payer, mais pour des raisons justes, pas pour, sois disant, des petits vieux qui n'en n'ont jamais vu la couleur.

Voter bien! que l'on nous dit, oui mais qui? Gauche ou Droite on les a déjà essayé et on voit le résultat (catastrophe totale). Donc a ce jour je ne sais pas. Je pense que si notre gouvernement faisait un peu plus d'autharcie (le temps que notre pays aille mieux). Et surtout que nos chers ministre s'occupent avant tout de la France, au lieux de s'occuper de leur carriere politique.

Pour l'essence, il est vraique cela devient hallucinant! une phrase que disait mon Grand pere à mon pere en 1970: "un jour on payera le prix du litre d'essence au prix du litre de champagne". A ce jour vous pouvez regarder nous en somme presque arrivé.

J'ai hate de recevoir les programmes, car je voterais pour le plus clair et plus concis (et biensur qui se rapproche de mes idées)

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): c'est sur que rouler en patrol ça a un coût mais bon il faut savoir sacrifier a sa passion et moi perso ça me coute moins cher qu'entretenir une danseuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Une danseuse, à ton age .... voyons, soyons sérieux. Ton calcul est bon, tu passe plus de temps DANS ton troll que tu ne le passerais Dans une danseuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): no comment :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

après l'euro qui nous a dégringolé notre niveau de vie de manière détournée, le vol continue dans tous les domaines avec des taxes de tous cotés..

le fossé entre pauvres et riches est en train de se creuser.

le travail part à l'étranger, on en a des exemples tous les jours.

les français ne veulent pas de l'europe mais on leur impose quand même...

la France, riche par le passé est en train de dégringoler et va arriver au niveau des pays pauvres de l'europe.

pour ma part, c'est clair: hors de question de voter pour l'un des pinguins qui nous ont amenés à cette situation. je vais essayer de trouver qqun de différent dans tous ces candidats...

Posté(e) :

d'accord avec vous mais de toute facon nous ne sommes que des pions et tant qu'il gagneront autant et nous si peu ils ne nous comprendrons jamais

et dire qu'ils gagnent une fortune a se balader,voyager et nous une misere a trimer comme des porcs

y a cas voir leur age ils ont tous la peche nous si on arrive a la retraite c pour cané un an apres :2 (20)::2 (22):

Posté(e) :
d'accord avec vous mais de toute facon nous ne sommes que des pions et tant qu'il gagneront autant et nous si peu ils ne nous comprendrons jamais

et dire qu'ils gagnent une fortune a se balader,voyager et nous une misere a trimer comme des porcs

y a cas voir leur age ils ont tous la peche nous si on arrive a la retraite c pour cané un an apres :2 (20)::2 (22):

Tu m'as l'air un poil pécimiste,

revenez un page en arrière et vous verrez que je vous propose de fonder l'association des automobilites en colère.

Pensez y l'idée n'est pas saugrenue, pensez que si on descend tous dans la rue, ça peut faire un sacré tapage !!!

A vous de voir.

Posté(e) :
Le jour ou 50 millions d'automobilistes déscendront dans la rue, je serais président de Fédération des Automobilistes en Colère.:

Vas y explique un peu stp, moi je suis partant ...

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Oui effectivement, si nous créeons une association loi 1901

à l'instar des motards en colère,

nous fédèrerons le plus grand nombre d'automobiliste quelque soit la catégorie (4x4 ou Mr tout le monde).

A partir de là nous pouvons appuyer sévèrement sur les décisions des gouvernants consernant notre avenir, ou le développement d'énergie alternatives.

Il suffit d'être pris pour des vaches à lait, seule une Fédération peut repésenter un poid devant le pouvoir.

Je ne comprend pas que personne n'y ait pensé avant, c'est abérent.

Aujourd'hui, le péquin qui prend sa voiture pour aller bosser est pressé comme un citron.

Il n'a aucun moyen de défence vu qu'il est tout seul.

Je propose donc de réunir tous les utilisateurs de véhicules à moteur et de poser les bonnes questions aux gouvernants.

C'est tout simple, ya cas faut con. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu sais que ça existe en Allemagne, une sorte d'automobile club politisé... c'est fort :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Oui effectivement, si nous créeons une association loi 1901

à l'instar des motards en colère,

nous fédèrerons le plus grand nombre d'automobiliste quelque soit la catégorie (4x4 ou Mr tout le monde).

A partir de là nous pouvons appuyer sévèrement sur les décisions des gouvernants consernant notre avenir, ou le développement d'énergie alternatives.

Il suffit d'être pris pour des vaches à lait, seule une Fédération peut repésenter un poid devant le pouvoir.

Je ne comprend pas que personne n'y ait pensé avant, c'est abérent.

Aujourd'hui, le péquin qui prend sa voiture pour aller bosser est pressé comme un citron.

Il n'a aucun moyen de défence vu qu'il est tout seul.

Je propose donc de réunir tous les utilisateurs de véhicules à moteur et de poser les bonnes questions aux gouvernants.

C'est tout simple, ya cas faut con. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est ou qu'on signe? :enaccord2::betm13:

Posté(e) :
: Je ne comprend pas que personne n'y ait pensé avant, c'est abérent.:

Là dessus je n'ai aucuns doutes, beaucoup ont du y penser, mais face au manque de solidarité dans notre pays c'est difficile d'aboutir.

Quelques professions restent très solidaires, les meilleurs je pense sont les agriculteurs qui même si ils cassent, ou se font chopper restent solidaire.

Les routiers sont mal non plus, mais il est plus facile de paralyser un pays avec un 38t qu'avec un renault D22 :2 (23):

Pour le reste, ils ne pensent qu'à leur nombril...

toujours partant pour cette initiative ...

Posté(e) :

Salut a tous , en parlant de taxes , j'ai reve ou ils ont decide d'appliquer une taxe EMAUS

sur les textiles pour subventionner la destruction des textiles usages ?????

Si c'est vrai , on nage en plein delire ...................

A+

Posté(e) :
Salut a tous , en parlant de taxes , j'ai reve ou ils ont decide d'appliquer une taxe EMAUS

sur les textiles pour subventionner la destruction des textiles usages ?????

Si c'est vrai , on nage en plein delire ...................

A+

Je ne sais pas si on nage en plein délire mais pour la taxe sur le textile c'est vrai :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Source : LE MONDE.FR

Extrait : Le Sénat a supprimé en deuxième délibération dans la nuit de lundi à mardi la "taxe Emmaüs", destinée à financer le recyclage des vêtements, introduite dans le projet de loi de finances pour 2006 par les députés et maintenue en première délibération par les sénateurs, contre l'avis du gouvernement.Inscrite dans les crédits de la mission "Ecologie et environnement durable", cette taxe devait frapper les distributeurs de produits textiles et d'habillement, y compris le linge de maison, le cuir et les chaussures, à compter du 1er janvier 2007, pour soutenir la filière du recyclage, principalement représentée par Emmaüs France

Posté(e) :
Vous inquiétez pas,ils vont bien trouver autre chose!!!

C'est clair :

Le senat n'a pas le pouvoir de "suprimer " une loi.

Cest tout simplement qu'elle n'est pas constitutionnelle.

Pa sd'inquietude elle le deviendra