Posté(e) : 2 juin 20241 a Bonjour à tous Je suis l heureux propriétaire d un y61 de 2004 Merci de m avoir accepté parmi vous Bonne roulade à vous
Posté(e) : 2 juin 20241 a Auteur à l’instant, dafxf a dit : Problème veilleuse avant et arrière gauche nissan patrol y61 avez vous des informations merci à vous
Posté(e) : 2 juin 20241 a Auteur Bonjour à vous J ai un problème sur mon y61 Voyant air bag qui clignote Avez-vous des informations Merci à vous bonne soirée
Posté(e) : 2 juin 20241 a Auteur il y a 4 minutes, dafxf a dit : Bonjour à tous Je suis l heureux propriétaire d un y61 de 2004 Merci de m avoir accepté parmi vous Bonne roulade à vous
Posté(e) : 3 juin 20241 a Bienvenue sur le forum ! En général cela viens des broches jaunes du câblage des air bags sous les fauteuils avant . pour faire éteindre le voyant il y a deux procédure différentes selon les années .de fabrication Cherche et vois si tu trouves sur les différents topic qui traite le problème . Si tu trouves pas on cherchera … mais d’abord assure toi que sous les fauteuils de devant le contact aux broches soit bon .