Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Pour répondre à ta remarque

Loin de moi cette pensée discriminatoire, je voulais simplement, au travers de ce message susciter l'attention des possesseurs de 4x4 et SUV, qui, ont certainement l'occasion de se retrouver sur ce FORUM et ainsi leur permettre, aux aussi d'accéder au joies de la pratique des loisirs 4x4.

En aucun cas, je m'adressais au propriétaire de 4X4 équipés pour la simple et bonne raison, et vous venez de le prouver au travers de vos propos, que vous n'avez pas besoin de guide pour pratiquer.

Donc, je réitère, et je m'adresse aux PROPRIETAIRES DE 4X4 ET SUV resté d'origine parce qu'ils n'ont jamais osé poser les roues sur les chemins mais que ce n'est pas l'envie qui leur manque.

Parmis tous les 4x4 vendus, combien y a t-il de pratiquant ?

la réponse suffit à elle même et justifie mon message qui n'est pas professionnel mais isuu de quelqu'un qui souhaite faire partager ces sensations, les votres, les notres, les miennes à des gens qui n'osent pas

Encore une fois je ne m'adresse pas aux pratiquants mais à ceux qui souhaiteraient le devenir

Merci de votre compréhension à tous

La coutume ici veuille que tu ailles te présenter avec ton véhicule au bistrot .

ICI pas de sectarisme : On boiera un pot avec toi :2 (15)::2 (15):

Pour ce qui concerne un appel au SUV tu te gourre de site !!!!

Je maintiens mes propos et trouve fort domageable que l'on puisse écrire des choses comme tu as écris :

Je suis une personne responsable qui n'a pas l'intention de laisser à ces 4 enfants une planète dégeulasse.

Mais surtout je souhaite qu'il puisse CHOISIR leurs loisirs y compris le 4x4 sans être obligé d'aller pratiquer dans d'autres pays au nom d'un quelconque PDIRM ou autre !!!

Posté(e) :

2 messages = 2 conneries,ou sont les SUV sur patrol-gr ? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
2 messages = 2 conneries,ou sont les SUV sur patrol-gr ? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

suis d'accord !!!

l'a confondu 4 roue motrice avec 4 L avec 4 portes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis une personne responsable qui n'a pas l'intention de laisser à ces 4 enfants une planète dégeulasse.

Mais surtout je souhaite qu'il puisse CHOISIR leurs loisirs y compris le 4x4 sans être obligé d'aller pratiquer dans d'autres pays

Cette reflexion prouve que tu as tout compris, et ce n'est pas du sectarisme que de susciter l' ATTENTION.

Pourquoi un proprétaire de XTRAIL ou PATHFINDER n'aurait rien à faire sur ce FORUM ?

Mais vous parlez tous de BISTROT ????? EXPLIQUEZ !!

Merci

Posté(e) :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le patrol est un SUV !!!!!!!!!!!!!!!!! il fallait le dire plus tot !!!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr:

Posté(e) :

Loin de moi cette pensée discriminatoire, je voulais simplement, au travers de ce message susciter l'attention des possesseurs de 4x4 et SUV, qui, ont certainement l'occasion de se retrouver sur ce FORUM et ainsi leur permettre, aux aussi d'accéder au joies de la pratique des loisirs 4x4.

Bon jusque là ça va :2 (15):

En aucun cas, je m'adressais au propriétaire de 4X4 équipés pour la simple et bonne raison, et vous venez de le prouver au travers de vos propos, que vous n'avez pas besoin de guide pour pratiquer.

Pas faux

Donc, je réitère, et je m'adresse aux PROPRIETAIRES DE 4X4 ET SUV resté d'origine parce qu'ils n'ont jamais osé poser les roues sur les chemins mais que ce n'est pas l'envie qui leur manque.

Oui passez lui des sous afin qu'il vous montres comment passer les 4RM, oui lui qui aura une formation soit disant asermentée par la grande et incontournable FF4x4, oui allons y baissez le pantalon mes moutons :2 (15):

Il est vrai que sur ce forum nous ne nous occupons pas bien de ceux qui debutent en TT, il faut qu'ils aillent voir des pro (après etre passé au banquier cela va de soit) pour decouvrir les joies du TT!

la réponse suffit à elle même et justifie mon message qui n'est pas professionnel mais isuu de quelqu'un qui souhaite faire partager ces sensations, les votres, les notres, les miennes à des gens qui n'osent pas

Trop peu il est vrai, mais de la a plumer les nouveaux pratiquants ça va en decourager plus d'un...

De plus:

Donc celui qui debute mais qui a posé un kit +5cm ou encore celui qui a acheté un 4x4 d'occasion pas d'origine n'est pas non plus le bienvenu...

Et les pneu TT ou mixtes sont t'ils considerés comme modif?

Encore une fois je ne m'adresse pas aux pratiquants mais à ceux qui souhaiteraient le devenir

FAITES VOS DONS A LA FF4x4!

Voila tout est dit... :2 (21):

Posté(e) :

Pourquoi un proprétaire de XTRAIL ou PATHFINDER n'aurait rien à faire sur ce FORUM ?

Parceque ce Forum s'appelles: LE SITE DES PATROLS...

C'est comme un site de couture... tu parles pas de plomberie dessus... C'est d'une logique... :2 (15):

Merci

Ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

Autrement c'est appellé BAR sur certains forums c'est là ou on peu dire de tout et de rien et meme parler de SUV (Xtrail et Pathfinder) :2 (15):

Posté(e) :

Mais surtout je souhaite qu'il puisse CHOISIR leurs loisirs y compris le 4x4 sans être obligé d'aller pratiquer dans d'autres pays

Cette reflexion prouve que tu as tout compris, et ce n'est pas du sectarisme que de susciter l' ATTENTION.

Merci

Eh oui malgré nos gros pneus et nos airs bourrins nous respectons la nature !!

Va faire un tour sur le site et tu te rendra compte que nous ne sommes pas des délinquants en mal de reconnaissance malgrés des posts qui dérappent un peu :2 (15)::2 (15):

Pour répondre à ta question des pat. et XTRAIL :

1°)n n'en déplaise à NINI PATHFINDER = SUV XTRAIL =SUV

site + patrol-gr.net (Le vrai, le seul)

Quand je désire manger du poisson je vais chez le poissonier pas chez le charcutier !!!

Sans dénigrer les SUV comme le nom du site l'indique c'est un site dédié au PATROL :2 (15)::2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

tu crée un post et tu te présente

FAIT GAFFE IL VONT TE POURRIR TON POST

:stop.::Patrol-grnet::malad:

Posté(e) :

Bon jusque là ça va :2 (15):

Pas faux

Oui passez lui des sous afin qu'il vous montres comment passer les 4RM, oui lui qui aura une formation soit disant asermentée par la grande et incontournable FF4x4, oui allons y baissez le pantalon mes moutons :2 (15):

Il est vrai que sur ce forum nous ne nous occupons pas bien de ceux qui debutent en TT, il faut qu'ils aillent voir des pro (après etre passé au banquier cela va de soit) pour decouvrir les joies du TT!

Trop peu il est vrai, mais de la a plumer les nouveaux pratiquants ça va en decourager plus d'un...

De plus:

Donc celui qui debute mais qui a posé un kit +5cm ou encore celui qui a acheté un 4x4 d'occasion pas d'origine n'est pas non plus le bienvenu...

Et les pneu TT ou mixtes sont t'ils considerés comme modif?

Voila tout est dit... :2 (21):

OK THE BARGEOTS !!

On dit la même chose !!!

c'est bizare :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Merci

il existe un site pour les pathfinder

http://pathfinder-passion.actifforum.com/index.htm

donc on melange pas les genres,chacun chez soi et point barre

Eh oui malgré nos gros pneus et nos airs bourrins nous respectons la nature !!

Va faire un tour sur le site et tu te rendra compte que nous ne sommes pas des délinquants en mal de reconnaissance malgrés des posts qui dérappent un peu :2 (15)::2 (15):

Pour répondre à ta question des pat. et XTRAIL :

1°)n n'en déplaise à NINI PATHFINDER = SUV XTRAIL =SUV

site + patrol-gr.net (Le vrai, le seul)

Quand je désire manger du poisson je vais chez le poissonier pas chez le charcutier !!!

Sans dénigrer les SUV comme le nom du site l'indique c'est un site dédié au PATROL :2 (15)::2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

tu crée un post et tu te présente

FAIT GAFFE IL VONT TE POURRIR TON POST

:stop.::Patrol-grnet::malad:

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

2 messages = 2 conneries,ou sont les SUV sur patrol-gr ?

exellent...

Posté(e) :

:2 (10):

purée les mecs , vous vous barrez vraiment en co**lle

c'est comme ça que vous accueuillez les nouveaux maitenants super mentalité ! c'est quoi votre truc ? faire comme pour les lands , un genre de Land's only

il fut un temps ou les membres de PGR étaient plus acceuillants , plus tolérants et surtout moins sectaires :2 (22):

Posté(e) :

c'est comme ça que vous accueuillez les nouveaux maitenants super mentalité ! c'est quoi votre truc ? faire comme pour les lands , un genre de Land's only

il fut un temps ou les membres de PGR étaient plus acceuillants , plus tolérants et surtout moins sectaires :2 (22):

Euh ta tout lu? :2 (15):

Parceque le type arrives sur le forum en disant que nous (les Patrol et qui plus est preparé un mini pour la plupart) ne seront pas les bienvenus...

C'est comme si je vais sur le forum Land (puisqu'on les cites) et que je dit que leur concombres valent queudale...

Ca ferais le meme effet, t'est forcement mal accueilis... :2 (17):

Posté(e) :

Euh ta tout lu? :2 (15):

Parceque le type arrives sur le forum en disant que nous (les Patrol et qui plus est preparé un mini pour la plupart) ne seront pas les bienvenus...

C'est comme si je vais sur le forum Land (puisqu'on les cites) et que je dit que leur concombres valent queudale...

Ca ferais le meme effet, t'est forcement mal accueilis... :2 (17):

SECTAIRE ???

please :

Va au début , Lit et après dit nous si on part en c****lle ou si nous ne faisons que rétablir un minimum de vérité

Bien que :

La vérité est ailleurs :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il n'y à aucune animosité dans nos propos

Posté(e) :

FRANCKY 4X4 a écrit:

et en plus il vient faire la manche

Posté(e) :
FRANCKY 4X4 a écrit:

t'as pas cent balles ?

En attendant l'année prochaine : z'aurons pas mes 40 zeros

c'est du raket font rien d'autre que se regarder le nombril et dire :

' Tout va bien dans le meilleur des monde "

En clair et en décodé :

Le bateau coule mais c'est pas grave j'ai des bottes de pluie :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
FRANCKY 4X4 a écrit:

:mdr9::mdr14: C'est moi qui l'ai ajouté... J'ai lu dans ses pensées et me suis rendu compte qu'il avais oublié de le marquer :2 (15):

Posté(e) :
FRANCKY 4X4 a écrit:

:mdr9::mdr14: C'est moi qui l'ai ajouté... J'ai lu dans ses pensées et me suis rendu compte qu'il avais oublié de le marquer :2 (15):

z'aurrons quand même pas mes zorros.

Je prends un engagelment :

Au lieu de payer à la FF 4x4 je ferais un don au site

Posté(e) :

Au lieu de payer à la FF 4x4 je ferais un don au site

Très bonne initiative :2 (15):

Je sais :2 (20): :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

je connais des gens qui roulent en s u v et qui aimeraient bien acheter un patrol , mais je me demande si en lisant vos propos ils en auront encore envies, vous dites chacun chez soi :2 (21): ca c est etre sectaire et moi a part sa presentation oubliée et sa manche comme vous dites , au debut j aurai bien aimer qu on me propose la meme chose, enfin chacun son opinion ceci est la mienne :2 (26):

Posté(e) :
je connais des gens qui roulent en s u v et qui aimeraient bien acheter un patrol , mais je me demande si en lisant vos propos ils en auront encore envies, vous dites chacun chez soi :2 (21): ca c est etre sectaire et moi a part sa presentation oubliée et sa manche comme vous dites , au debut j aurai bien aimer qu on me propose la meme chose, enfin chacun son opinion ceci est la mienne :2 (26):

Salut à toi BERTRAND 59,

Je ne comprends pas en quoi mes propos sont sectaires:

Cette personne sans se presenter lance sur le site que celui qui n'a pas un 4x4 ou SUV d'origine n'a pas des loisirs intelligents (je fais un raccourcis intentionnel)

Quand j'ai aborder le fait que je préviendrais la FF 4x4 des propos tenus = 1/2 tour et explications vaseuses sur les SUV.

Pour toucher les SUV, nous lui avons fournit le site ou il pourrait les toucher.

Il ne me semble pas avoiur lu quelque chose d'injurieux sur les SUV

à te lire pour confronter nos idées

Posté(e) :

deja ca fait une heure que je vous cherche sur le site;ensuite c'est vraix qu'il assurre mal en venant raconter histoire de fou et a essayer d'enroler des trolls dans ces delires mais bon j'espere que vos message de reponse ne vont pas sortir de la ,car sinon on ne pourra meme plus aller pisser en troll vue que deja tous le monde ne peut nous voir et qu'on est deja tous en tords au yeux de tous les autre vehicule alors je s.v.p DU CALME ET DE LA DIPLOMATIE