Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

donc on melange pas les genres,chacun chez soi et point barre

si ca ce n est pas etre sectaire il faut qu on m expliques , pour repondre a laurentais je n ai pas dit injurieux , je n ai pas de land et pourtant je frequentes le site et je ne comprends pas pourquoi les gens qui ne possedent pas de patrols ne pourraient y venir, avant d avoir un patrol je venais regarder sur le site ce qui s y passé, pour voir les avantages et desavantages du patrol ainsi que sur d autres sites , ce que je veus dire imaginons que je possedes un x.trails et que je veuilles en changer pour un patrol imagine ma tete en lisant certaines choses sur le site, les suv sont une grosse daube par ex , c est que quelque part j etais con pour en acheter un, et une balade comme il la propose c est bien , tout les patrols sur le site n ont pas des pneus a/t ou tt avec rehausses frankie 4x4 n as pas non plus injurié personne, lui dire de se presenter au bistrot et demander des explications sur son post est une chose , lui repondre de la sorte aujourd hui en est une autre , juste un peu plus de diplomatie et de courtoisie aurait eté beaucoup plus appropriés, enfin je pense :2 (26):

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

mrs mrs ont se calme...

vous avez tous raisons sauf franky qui si est pris comme un pied ces certains...

bertrand ta un peu plus raisons que les autres car n'oublions pas que nous somme un forum publique et

que tous le monde peut nous lire et que comme tu le dit certains futur trolleux

pourrais ce dire quesque ces que se monde de ouf....

bye bye

Posté(e) :

salut ducat , c est juste mon opinion , a part ca , quand tu passes dans le coin , on peut allé manger au milles pattes , c est moi qui t invites , j aime bien fayoter avec les modos (surtout toi ) :2 (15): si tu n as plus mon tel dis le moi et je te le laisse en mp :2 (26):

Posté(e) :
salut :2 (17)::2 (17):

mrs mrs ont se calme...

vous avez tous raisons sauf franky qui si est pris comme un pied ces certains...

bertrand ta un peu plus raisons que les autres car n'oublions pas que nous somme un forum publique et

que tous le monde peut nous lire et que comme tu le dit certains futur trolleux

pourrais ce dire quesque ces que se monde de ouf....

bye bye

comme moi :2 (11)::2 (17)::2 (26):

Posté(e) :
donc on melange pas les genres,chacun chez soi et point barre

si ca ce n est pas etre sectaire il faut qu on m expliques , pour repondre a laurentais je n ai pas dit injurieux , je n ai pas de land et pourtant je frequentes le site et je ne comprends pas pourquoi les gens qui ne possedent pas de patrols ne pourraient y venir, avant d avoir un patrol je venais regarder sur le site ce qui s y passé, pour voir les avantages et desavantages du patrol ainsi que sur d autres sites , ce que je veus dire imaginons que je possedes un x.trails et que je veuilles en changer pour un patrol imagine ma tete en lisant certaines choses sur le site, les suv sont une grosse daube par ex , c est que quelque part j etais con pour en acheter un, et une balade comme il la propose c est bien , tout les patrols sur le site n ont pas des pneus a/t ou tt avec rehausses frankie 4x4 n as pas non plus injurié personne, lui dire de se presenter au bistrot et demander des explications sur son post est une chose , lui repondre de la sorte aujourd hui en est une autre , juste un peu plus de diplomatie et de courtoisie aurait eté beaucoup plus appropriés, enfin je pense :2 (26):

Je pense sincèrement que tu mélange les sujets :

Sur ce post il n'est pas question de land (ce post dépasse ce clivage tout à fait stérile à mon sens )

Je vais être binaire et je te demande par bavance de m'en excuser :

Ce qu'il fallait comprendre dans mes propos :

PATROL = PAS SUV

Si tu lis ATTENTIVEMENT ET SANS PARTI PRIS le post tu verras que j'indique que j'ai 2 4x4

en fait me sert pour aller dans la boue le WE l'autre sert à ma femme pour aller chercher les gosses à l'école ou au collège, aller faire les courses et partir en vacances (sur lequel j'ai des pneus route !).

Ce n'est pas parce que mes 2 véhicules ne sont plus d'origine que je doit être consideré comme un pariat (retourne au début et tu verra que c'était bien les propos de cette personne)

Au vu de ce qu'à dit cette personne :

Je repose la question :

Faut il pour que la FF 4x4 prenne mon argent tout le 1er janvier que mon véhicule soit totalement d'origine ??

Dans ce cas là : Remboursé

Cette personne dans son post n'a pas parler de balade !! mais de loisirs intelligents.

J'accepte que l'on me traite de C*n mais pas trop longtemps !!!

J'ai des copains qui ont des SUV (TUCSON par exemple) et cela ne m'empêche pas d'aller en balade avec eux et de treuiller quand il faut !!!

Je le répète :

Cette personne une fois coinçé par ces écrits à tenté de s'en sortir en écrivant qu'il voulait toucher les SUV !

Le patrol n'est pas un SUV et nous lui avons fait comprendre que si il voulait toucher ce style de véhicule il s'était trompé de site.

Posté(e) :

:panneauu::mdr::mdr:

j'en peu plus :2 (15)::2 (15):

pour le jet ski c pareil mais quand en F1 ils petent un moteur et meme avec tous les gazs qu'ils emettent on leur dit rien a eux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (10):

purée les mecs , vous vous barrez vraiment en co**lle

c'est comme ça que vous accueuillez les nouveaux maitenants super mentalité ! c'est quoi votre truc ? faire comme pour les lands , un genre de Land's only

il fut un temps ou les membres de PGR étaient plus acceuillants , plus tolérants et surtout moins sectaires :2 (22):

Salut Gaël.

Et bien, quelle intervention.... :2 (15):

Il est necessaire de bien relire ce qui a été écrit plus haut par ce monsieur, déboulant rapidement (sans même s' enquérir du fonctionnement du site: "ah bon, y' a un bistrot?") pour venir ni plus ni moins vendre sa soupe.

Je m' explique: il y a une phrase très fédératrice, puis un "L'avenir de la pratique des loisirs 4x4 ou SUV, si tant est qu'il y en ait un, passera inéluctablement par les véhicules de série, restés dans leur configuration d'origine. "

Ah bon? Il y avait une guerre et on l' a perdue? Je signale à ce bon monsieur, n' en déplaise les propos de sa Fédé, que le combat est non seulement d'actualité, mais aussi en plein essort. Que sa formation pense qu' il est bon de cirer les pompes de nos détracteurs et d'accepter de littéralement "baisser la culotte" n'engage qu' eux-mêmes, et il ne faut pas douter que les véritables pratiquants vont se faire de plus en plus rares dans leurs rangs.

Qu' est ce que c' est que cette sauce là, ou l'on veut nous vendre de la merd* en nous faisant croire que c' est du caramel?

Non seulement c' est du sectarisme, mais aussi de la désinformation, voire du diktat. Ensuite, et au fond je saisis la démarche ainsi: venez à nous, pauvres brebis égarées.

Alors que ce bon monsieur eût été le bienvenu s' il ce fût donné la peine de regarder un peu le fonctionnement du forum et de se présenter (comme chacun le fait ici avec plaisir) eut radicalement tout changé, j' en doute.Mais nous aurions lu sa prose avec moins d'à-prioris.

Quand à la conclusion de ton post..... :2 (22): ...quel jugement hatif!

Serions nous tous devenus méchants et cruels, antipatiques et peu cordiaux?

Posté(e) :
:panneauu::mdr::mdr:

j'en peu plus :2 (15)::2 (15):

pour le jet ski c pareil mais quand en F1 ils petent un moteur et meme avec tous les gazs qu'ils emettent on leur dit rien a eux :2 (15)::2 (15):

hé oui, 4x4 et jet-ski même combat :2 (11):

c'est depuis que nos chers politiciens ont permis à n'importe quel neuneu de pratiquer ces loisirs sans connaissances ou que le marché a explosé (merci les SUV, quad utilisable sur route et autres jet-ski abordables)

que sont arrivés les problèmes aux vrais praticants :2 (24):

Encore une fois, ce sont quelques débiles qui font trinquer le autres.

et ce n'est pas la pseudo-autoproclamée FF4x4 qui joue en notre faveure :2 (24):

Posté(e) :
:2 (10):

purée les mecs , vous vous barrez vraiment en co**lle

c'est comme ça que vous accueuillez les nouveaux maitenants super mentalité ! c'est quoi votre truc ? faire comme pour les lands , un genre de Land's only

il fut un temps ou les membres de PGR étaient plus acceuillants , plus tolérants et surtout moins sectaires :2 (22):

Salut Gaël.

Et bien, quelle intervention.... :2 (15):

Il est necessaire de bien relire ce qui a été écrit plus haut par ce monsieur, déboulant rapidement (sans même s' enquérir du fonctionnement du site: "ah bon, y' a un bistrot?") pour venir ni plus ni moins vendre sa soupe.

Je m' explique: il y a une phrase très fédératrice, puis un "L'avenir de la pratique des loisirs 4x4 ou SUV, si tant est qu'il y en ait un, passera inéluctablement par les véhicules de série, restés dans leur configuration d'origine. "

Ah bon? Il y avait une guerre et on l' a perdue? Je signale à ce bon monsieur, n' en déplaise les propos de sa Fédé, que le combat est non seulement d'actualité, mais aussi en plein essort. Que sa formation pense qu' il est bon de cirer les pompes de nos détracteurs et d'accepter de littéralement "baisser la culotte" n'engage qu' eux-mêmes, et il ne faut pas douter que les véritables pratiquants vont se faire de plus en plus rares dans leurs rangs.

Qu' est ce que c' est que cette sauce là, ou l'on veut nous vendre de la merd* en nous faisant croire que c' est du caramel?

Non seulement c' est du sectarisme, mais aussi de la désinformation, voire du diktat. Ensuite, et au fond je saisis la démarche ainsi: venez à nous, pauvres brebis égarées.

Alors que ce bon monsieur eût été le bienvenu s' il ce fût donné la peine de regarder un peu le fonctionnement du forum et de se présenter (comme chacun le fait ici avec plaisir) eut radicalement tout changé, j' en doute.Mais nous aurions lu sa prose avec moins d'à-prioris.

Quand à la conclusion de ton post..... :2 (22): ...quel jugement hatif!

Serions nous tous devenus méchants et cruels, antipatiques et peu cordiaux?

ok !!

Je n'ai rien à dire de plus :2 (15)::2 (15):

Hier je me suis peut être un peut emporter sur le post et je m'en excuse.

MAIS :

Je refuse que l'on nous considèrent,par ce que nous conduisont des 4x4 imposant et oui ou non modifiés, comme des bourrins imbéciles, pollueurs et complètement irresponsable.

Le site ne reflète absolument pas cet état d'esprit

Posté(e) :

MAIS :Je refuse que l'on nous considèrent,par ce que nous conduisont des 4x4 imposant et oui ou non modifiés, comme des bourrins imbéciles, pollueurs et complètement irresponsable.

la je suis tout a fait d accord avec toi :2 (26):

Posté(e) :

Je trouve le post de ce francky lamentable . Bravo aux menbres de PGR

pour les réponses directes et vraies .

Posté(e) :

ben heu! mon troll a un kit +6 ,ligne direct,ventil moteur, vanne egr suprimé il pas modifier il reste normal non! c'est une modif standar que tout le monde a :2 (15):

Posté(e) :
je précise qu'un chasseur type rafale en post combustion c'est 300 L/mm soit 18 000 l/h

Je ne me sens pas coupable :2 (10):

Juste pour l'annecdote ... un neveu a moi dans l'armée, basé a Cazaux (Landes) en formation a l'ENAC (Toulouse) avait vendredi aprem une réunion (!!!) a la base de Cazaux, on est donc venu le chercher a 12h en Hélico a côté de chez moi ....

Chris

Posté(e) :
Si je peux vous donner un bon conseil pour faire taire ce genre d'indivudu :

Faites comme moi debut janvier j'envoie ma cotisation au Codever pour moi en tant que particulier, mais aussi pour le site Patrol-gr.net !

Ca se passe par la : http://www.codever.fr/ :2 (26):

Je suis d'accord avec toi JEFF

CODEVER aurras encore mon adéhesion pour 2007 !!!

Posté(e) :

j avais pas vu ce post :2 (24): c est quoi ce delire :2 (10): francky(messagé ff4x4) nous a pris pour des suv :couppied: t as rien compris mon gars, ici on s en fou que tu soit d origine ou pas. par contre ce qu on a bien compris c est que tu cherche des adherents . et bien en venant ici tu t est bien fourré le doigt dans l oeil :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
j avais pas vu ce post :2 (24): c est quoi ce delire :2 (10): francky(messagé ff4x4) nous a pris pour des suv :couppied: t as rien compris mon gars, ici on s en fou que tu soit d origine ou pas. par contre ce qu on a bien compris c est que tu cherche des adherents . et bien en venant ici tu t est bien fourré le doigt dans l oeil :panneaulasortiecparla1cz:

Je crois qu'il a compris :

Il a raconté ces conneries et il n'est plus revenu chercher ces adhérants :2 (24)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

c'est bien le codever et je vais m'inscrire en 2007, mais leur site n'est pas terrible, pas vivant, si tu vas jeter un oeuil une fois tout les 6 mois, tu vois pas de différence. :2 (26):

Posté(e) :
c'est bien le codever et je vais m'inscrire en 2007, mais leur site n'est pas terrible, pas vivant, si tu vas jeter un oeuil une fois tout les 6 mois, tu vois pas de différence. :2 (26):

Oui c'est vrai mais le site c'est pas tout.

J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec le responsable de ma région et c'est nickel.

Réponse immédiate, vrai dialogue et échange d'idée :2 (4):

Pour ino j'ai reçu un mail du CODEVER :

Ils s'organisent des réunions dans différentes région.

Si ça interesse qqun pour limoges le 16/12/2007 contactez moi par MP

Posté(e) :

Oui mais eux c'est pas du visuel, contrairement a la FF4x4 qui eux ne font que du visuel et de la propagande.

Exemple concret:

J'ai été adherent 1 an (un peu moins car leur adhesion est du 1/01 au 31/12, donc si tu adheres en fin d'année tu la dans la luc :2 (21): )

Pendant cette periode, pas une info autre que le torchon semestriel pronnant pour les SUV et les circuit de rando sur des chemin.. goudronnés... Rien, nada... A si un mail avertissant que la FF4x4 est contre les manif Olin et qu'elle n'apprecies pas le geste du codever...

Je n'ai pas renouvelé mon adhesion et pris une chez Codever qui eux on un Forum, envoient des mails d'information, un magasine et qui se bougent sur le terrain...

Bref certes leurs site peu parraitre terne, mais au moins derriere ils bougent.

Par contre une fois que vous avez été adherent a la FF4x4 il vous harcelent pour revenir :2 (21): Tu m'etonnes 45€ de moins dans leur caisse ça les rends malheureux :2 (14):

Posté(e) :

J'ai été adherent 1 an (un peu moins car leur adhesion est du 1/01 au 31/12, donc si tu adheres en fin d'année tu la dans la luc :2 (21): )

Pendant cette periode, pas une info autre que le torchon semestriel pronnant pour les SUV et les circuit de rando sur des chemin.. goudronnés... Rien, nada... A si un mail avertissant que la FF4x4 est contre les manif Olin et qu'elle n'apprecies pas le geste du codever...

Je n'ai pas renouvelé mon adhesion et pris une chez Codever qui eux on un Forum, envoient des mails d'information, un magasine et qui se bougent sur le terrain...

Bref certes leurs site peu parraitre terne, mais au moins derriere ils bougent.

Par contre une fois que vous avez été adherent a la FF4x4 il vous harcelent pour revenir :2 (21): Tu m'etonnes 45€ de moins dans leur caisse ça les rends malheureux :2 (14):

Salut,

Perso, si je suis d'accord avec la différence à faire entre les 2 organisations, le club dont je faisais partie était membre du CODEVER, j'avais l'impression que, là aussi, c'était le plaisir que quelques uns, leur correspondant local n'étant pas très présent, et surtout une pompe à fric :2 (25): :2 (25): En tout cas, c'était mon ressenti :2 (11):

Posté(e) :

:basque: Domage de faire fuire un nouvel arrivant sur ce site.... je pense qu'il y a les modos qui sont là pour régler les différents qui pourrait y avoir sur certains post, mais là vous l'avez linché et achevez. C'est, en moins grave mais tout pareil, comme une expérience dans les balcans casques bleue , un serbe avait volé un sac de pain dans un entrepot croate, sans avoir cherché a comprendre il a d'abord été insulté tabassé et au final abatu d'une rafale de 7,62. Casques bleue pas pu intervenir car débordés par la foule et trop peu nombreux. Aprés enquète il ne voulait que nourire ses gosses avec du pain de 10 jours qui allait être balancé. Mais ce n'était qu'un pretexte, car il à été tué simplement parcequ'il n'était pas de la même ethenie....

Ce n'est pas comparable mais dans le fond c'est identique. :basque:

Allé, bonne trolls parties à tous et puis c'est en pratiquant qu'ils se rendront bien compte qu'un Troll n'est pas un SUV alors y'a pas de soucis à ce faire !!!

:Temps04: Olive du pacifique. :Temps04: