Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur Désolé pour ma mauvaise interprétation des tarifs Tecinox Donc interessé par partie centrale sans silencieux Y61 Long
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Bonjour, Je serais interressé par le tube primaire pour un GR2.8 Juste le tube de descente avec la bride de turbo, et eventuellement une tresse inox en bout. Pourrais tu avoir un tarif pour cette partie ? Dans quel diamètre serait la ligne du 2.8 faite par ton fabriquant ? Merci
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Salut, je suis toujours interressé pour mon une ligne complète mais pour la fin de l'année si ca va
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Salut, Je suis moi aussi toujours interressé mais courant 2007 le temps que je mette un peu des sous de coté Tiens moi au courant dès que tu en auras pour 3.0 long
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Bonjour, Est ce que par hasard quelqu'un aurait les cotes pour un 61 long ? J'ai un tuyauteur qui peut me faire ça pas cher...... @+ ElPich
Posté(e) : 13 mars 200718 a Bon ok j arrive apres la course mais en résumé pour transformer l echappement d un 61 td6 court on fait quoi e comment , pour eviter de manger des patates 6 mois de l année merci
Posté(e) : 13 mars 200718 a Effectivement le post n'a pas bougé pour moi niveau tarif c'est intéressant mais pas du tout les moyens en ce moment je me contenterai d'un simple tube basique Sympa quand même pour les prix révisés à la baisse et vraiment pas cher dommage
Posté(e) : 13 mars 200718 a Salut, Trop tard, perso, j' étais intéressé le 18 novembre 2006 mais depuis plus de nouvelle ... donc je me suis orienté ailleurs ... Merci quand même . AC34
Posté(e) : 25 mars 200718 a Bonjour Une tite question pour le contrôle technique, vous faites comment avec ? ça passe? Merci