Posté(e) : 18 novembre 200618 a Voilà j'ai un kit +6 OME qui a environ 40 000 km et je trouve qu'ils sont de plus en plus souple en plus je trouve mon troll trop bas donc je me dis qu'avec un kit +10 resoudra mes problèmes de hauteur.
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Salut tom Moi j'ai un combiné ressort king spring +10 avec amorto pro comp et le tout m'a couté 800 et quelques zorros. Mais attention à partir du +10 il faut tout modifier (tirants réglable...) @+ lud
Posté(e) : 19 novembre 200618 a +10 EFS pour 1002€ sens conté les modificationssssssssssssssssssss voir ici
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Auteur ok merci pour les infos je vais reflechir ça fais beaucoup de modif que je ne sais pas faire donc affaire à suivre
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Auteur Je ne suis pas sur la Corse en ce moment Sinon lud33 tu as reparer ton trol aprés tes dificultés du mois de septembre?
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Oui c'est bon il est de nouveaux sur roues............. Un peu cabossé mais toujours vivants
Posté(e) : 2 décembre 200618 a Si tu veux avec mon club on va se faire une petite sortie non loin de bordeaux sur un terrain privé très très sympa .Il y aura d'autres membres du site.......Si ça t'interesse envoie moi ton numéro de tel par MP. Cela se passera le 17 Décembre..........