Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr,

Sur mon premier Troll, un Ebro 2.8L, j'avais monté ça:

p><p>En 97 devant remplacer les amortiss

Cela fait plusieurs fois que l'on me demande des renseignements sur ma modif ( réhausse de presque 5 cm et meilleur croisement de pont )

Amis du sud, connaissez vous ce type de kit :2 (18): je sais c'était y a + 10 ans mais j'étais très satifait de cette modif pour un prix très résonnable ( + moitié par rapport au jeu lames )

C'est pas pour moi mais ça peut donner des idées :2 (26)::2 (13):

Posté(e) :

Mon premier achat datait de 92 chez JPSport à Lattes dans le 34

En 97 devant remplacer les amortisseurs ( C T ) j'avais retrouvé un kit chez Freeway dans le 34 aussi. Depuis plus trouvé de contact

Bizare mais les 2 nom que tu annoncent ne me disent rien du tout, et meme JPsport je crois meme que c'est un magasin de ski sur Montpellier :2 (15):

En tout cas teds amortisseurs on l'air bien sympa mais doivent couter un bras a l'achat :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Il se sont peut être diversifier :2 (18): Le contact et la facture sont au nom de JPSport mais j'ai retrouvé une photocopie d'article ou c'est indiqué JPS Import :2 (18)::2 (18):

Pour le prix en 92 donc en Franc 7 700 Frs port compris alors que le kit lame était à + 10 000 Frs

Dans le même moment, j'ai retrouvé un kit ' le Suspen-mix" chez Nomade 4x4 à Perpignan mais lui il était à + de 11 000 Frs

J'ai scanné la doc mais elle s'est enregistrée en PDF et j'ai pas réussi à la mettre sur le post

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Appel aux patroleux du Sud :2 (11):

On me demande dde retrouver le fournisseur de mes combinés ressort/amortisseur.

Mon premier fournisseur en 1992 était

JPS Import

route de Falaves

Domaine de Gramenet

34970 Lattes

p><p>En fouillant dans ma doc personnell

<a href=http://img109.imageshack.us/img109/540/suspenmix1lu3.th.jpg' alt='suspenmix1lu3.th.jpg'>

suspenmix2qi0.th.jpg

suspenmix3sh9.th.jpg[/img]

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Pour ceux qui connaissent le Hollandais ( je crois ) ça cause du fabrquant de mes ressort/amortisseurs

http://www.4x4travel.org/phpBB2/viewtopic.php?p=41229

HT-Suspension Systems

(Manufacturing and design of automotive suspension)

Nijverheidsweg 17

NL-7255 RA Hengelo (GLD) [*]

The Netherlands, Europe

Voice: (+31) 0575 462870

Fax: (+31) 0575 463755