Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site !!! Super cool !!! Par contre comme son nom l'indique, il y a surtout du GR !!! Pour ma part, je viens d'acheter un baroud que je transforme petit à petit : Pare chocs en tube, habillage avec un intérieur complet de voiture (avec une banquette 1/3 2/3), habillage de l'intérieur complet en alu strié, ligne d'échappement inox. Maintenant, je suis à la recherche de quatquatreux qui auraient surélevé leur patrol en passant les lames au dessus des ponts !!!! J'ai vu plusieurs photos de Baroud Corses, surélevés de cette manière, s'il y en a sur le site, faites moi signe !!!!! Si quelqu'un peut me dire s'il y a une différence de diamètre entre des 750x16 guyane et des 35 12.5x15 ?

car j'ai les premiers et un budget un peu faible pour acquérir les seconds !!!

Bonne soirée à tous

Luc

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut à tous, j'avais en effet trouvé un site perso ou l'homme montrait comment faire ça!

photos et détail à l'appui

virus , et perdu le site! :2 (25):

je n'ai rien trouvé sur le site là dessus

je cherche aussi!

Posté(e) :

BC4.jpg

là on voit bien mais pour les dévers, ça a pas l'air terrible :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Toujours en attente de réponses, :2 (21): mais je pense qu'il faut savoir

ètre patient !!!!

J'ai envoyé un message en corse ou ils ont l'air d'ètre trés calés concernant cette transformation, dés que j'aurais une réponse, je la rentrerais sur le site pour que tous les possesseurs de baroud puissent en bénéficier. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, si quelqu'un trouve des infos, je suis preneur !!!!!!

A plus

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

slt,supert le devers!!!!!!

fais attention avec les 35 sa force beaucoup sur la direction et le boitié trinque pas mal, jai des 33 en graber et oups sa tien pas beaucoup la route quand tu prend le bas coté et donne un cout de frein brusque ,sa ce barre dans tout les sens ...

pour le passage des lames au dessus des ponts cela peut s'entreprendre ci sa te branche ... a plus.

Posté(e) :

Pour mon compte, je trouve les 33 très bien pour un3.3 TD et je pense que je vais garder cela pour longtemps

un temps j'ai été tenté pour passer les lames sur le pont, et puis pour le moment, j'ai pas reussi à le caler sur une zone, alors oublié les lames....Par contre, j'ai réhaussé la caisse de 7cm avec un body-lift et de 5cm avec des lames renforcées Ironman avec amortisseurs renforcés. et là j'ai trouvé mon bonheur........

Mais ceci est mon idée.. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ Pat