guillaume83 Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 que pourai j faire, les encadrement des vitres sont rouilés est ce que les remplacer avec une tole decoupé c pas trop galere sinon ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 que pourai j faire, les encadrement des vitres sont rouilés est ce que les remplacer avec une tole decoupé c pas trop galere sinon ?????? tu te répète supprime un des deux post que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 que pourai j faire, les encadrement des vitres sont rouilés est ce que les remplacer avec une tole decoupé c pas trop galere sinon ?????? Salut moi j'ai remplacé mes vitres par du plexiglass riveté de 5 mm, cela fait maintenant 4 ans et çà bouge pas.....!!! A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillaume83 Posté(e) : 21 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 merci je pensse que je vais faire ca , pour les mesures tu les a fait decouper ou tu la fait toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillaume83 Posté(e) : 21 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 et pour l etencheitée t a mis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 21 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 Salut, pour la découpe, pas de probléme, en allant doucement avec une petite disqueuse (115 mm) et tu fais le gabarit en fonction de ta vitre démontée... Pour le joint, silicone.......pas de probléme.... A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillaume83 Posté(e) : 22 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2006 merci c est sympa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés