Posté(e) : 20 novembre 200618 a salut les gens voila la restauration de mon baroud avance tout doucement et la question rehausse arrive. en sachant qu'il ne fera que du terrain, pas de route du tout, je lis pas mal de chose mais quel est le mieu??. pour le debut yora des guyane en 235/85/16 et par la suite des 900/16 voir +, pa de probleme de place dans les ailes, arriere de la caisse coupée et aile avant aussi
Posté(e) : 20 novembre 200618 a ça depend de tes moyens,du temps que tu a,de l equipement que tu a,tu peu mettre les lames sur les ponts,tu peu rajouter a ça un kit complet(lames+amortos) tu peu aussi mettre un bodylift si vraiment tu veu faire un monstre tu peu sortir les lames et mettre des ressorts,avec 4 tirant a l avant comme a l arriere......tout depend.... moi j ai les lames sur les pont et je suis tres content de ça,les debatement sont pas mals,la tenue de route es bien,pas de vibration,pas de shimmy,pas tres dur a faire,que du bonheur
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Auteur ça depend de tes moyens,du temps que tu a,de l equipement que tu a,tu peu mettre les lames sur les ponts,tu peu rajouter a ça un kit complet(lames+amortos) tu peu aussi mettre un bodylift si vraiment tu veu faire un monstre tu peu sortir les lames et mettre des ressorts,avec 4 tirant a l avant comme a l arriere......tout depend.... moi j ai les lames sur les pont et je suis tres content de ça,les debatement sont pas mals,la tenue de route es bien,pas de vibration,pas de shimmy,pas tres dur a faire,que du bonheur je n'ai pas de budget! tout le matoss a dispo pour le moment g reste en lame, je passerai en amorto l'année prochaine ou dans 2 ans, j'ai quand meme envie de rouler avec assé rapidementlol sa fait quazi un an qu'il est en prépa
Posté(e) : 20 novembre 200618 a salut les gens en sachant qu'il ne fera que du terrain, pas de route du tout, je lis pas mal de chose mais quel est le mieu??. Le mieux pour quoi ??? La motricité , le débattement , la réhausse ton calandrier ou ton porte-feuille ??? Il est à mon sens idiot de ne pas prendre le temp et d'aller au bout des choses , de plus pour un véhicule qui sera consacré 100% Off-Road !!! Il est à souligner cette décision "adulte", réfléchie et rare !!! Pour ma part "le vieux" (3,3L T ic) est en "greffe" sur un chassis "Anglais" et passe en ressorts hélicoïdaux , triangle Ar et 3 bras tirés Av , amortos de "camions". Encrages déportés "trés haut" , demi carrosserie et réduction maximale des porte à faux Av/Ar .... plus le bazard habituel schnorkel , tubes , réservoir déplacé , caissons et treuil "central" et toujours les Alligators en 235X85X16 !!! Les bricolles quoi ! Pour les "requins" .... pouvez toujours vous "gratter" pour les photos en cour de modification !!! Vous attendrez celles en évolution et "croisements maxxiiiiiiiis" !!!