Posté(e) : 24 août 202424 août Auteur Bonjour problème d arriver de gazoil filtre neuf Il y a t il un autre filtre sur l arrivé de gazoil et faut il démonter le réservoir pour accéder à la crépine merci pour vos réponses
Posté(e) : 24 août 202424 août Bjr et bienvenue ! non pas d’autre filtre mais peut être aussi une prise d’air entre le porte filtre et la sortie du réservoir . il doit probablement y avoir une trappe de visite a l arrière pour accéder à la jauge et crépine sans sortir le réservoir . Et avec un bidon nourrice avant et après le filtre c’est pareil ? Le porte filtre est récent ? et il n’y a pas une vis de purge sur la pompe du 3.3,? Modifié 24 août 202424 août par Jmarc
Posté(e) : 24 août 202424 août Auteur En fait j ai demoter le raccord banjo sous la pompette et j ai trouvé un filtre très très encrassé j ai tout nettoyer et maintenant il est désamorcer et batteries vide 😡😡
Posté(e) : 24 août 202424 août Auteur Ça y est il est reparti truc de ouf j ai fait un ptit tour il a retrouvé la pêche c était vraiment ce petit filtre qui était complètement bouché maintenant je m attaque à la jauge qui déconne mais mauvaise surprise j ai soulever la moquette mais pas de trappe pour accéder à la jauge donc il faut que je dépose le reservoir peut être qu il y a un autre moyen merci pour vos solutions je suis preneur