Aller au contenu

Un écolo bientôt condamné?


gr-55

Messages recommandés

Et il se disent démocrates et pacifiques ces écolos. Ils ont pris la sale habitude de cassé le bien d'autrui qui ne leur convient pas, les 4x4, mais aussi les Mc Do et champs de maîs, la gueule du mec d'en face, etc,etc... Qu'il en prenne un max et que ça serve d'exemple aux verts rouges ( pas aux verres de rouge ) de chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se disent démocrates et pacifiques ces écolos. Ils ont pris la sale habitude de cassé le bien d'autrui qui ne leur convient pas, les 4x4, mais aussi les Mc Do et champs de maîs, la gueule du mec d'en face, etc,etc... Qu'il en prenne un max et que ça serve d'exemple aux verts rouges ( pas aux verres de rouge ) de chez nous

 

Je suis entierement d'accord !!!, mais j'ai peur que cela ne se passe jamais comme ca en France ... je m'essplique :

 

Regarde par exemple chez nous, pour certain moustachu (pas celui de Begle, l'autre, de la conf. paysanne, au demeurant fort sympathique), il se croit tout permis, et des qu'on essaie de lui d'appliquer la loi, ca hurle au martyre et tout le monde se deballonne ... et passe aux oubliettes ... jusqu'a la fois prochaine ... :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre dejà que ces gens commencent par définir ce qu' est l'écologie, au lieu de nous servir le mot à toutes les sauces en se planquant bien derrière, comme si c' était un joli pretexte inaltérable.

 

Alors là c'est bien dit ! et je sais de quoi je parle. En tant que président de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Loire, je suis confronté à eux très souvent..

Inutile de te dire que le week-end quand ces c****rds te croisent avec en plus mon Baroud pleins de clébards, ce sont les réflexions assurées.

Mais bon je préfère mon Patrol boueux et mes potes que ces intégristes...alors je les ignore !

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le terme écologie désigne une sience...

 

C'est abrutis sont donc belle est bien des chercheurs.... de merde.

 

Moi j'ai essayé de discuter avec un de ces neuneu une fois, avec le calme et la diplomatie qui caractérise la personne de bonne fois que je puis étre.

 

Bein de vrais c.ns aussi obtu qu'une table basse et aussi apte au débat qu'une poule à manger avec une pelle.

 

Le mec faisait pas la différence entre un chemin et un sentier et essayer de m'expliquer que mon passage périodique dans un chemins empreinté par les tracteur était nocif.... :2 (24):

 

J'ai jamais donné des cours de trico à ma grand mére moi... ils ce prennent pour qui ceux là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey, je me régale à lire certaines de tes expressions... :2 (15):

 

Et effectivement, l' écologie est une science dont la finalité est l' étude des espèces vivantes et de leur environnement.

 

L' é-conaud-logie est l' étude des différents moyens, sournois ou racolleurs, à mettre en oeuvre afin de poser des interdits aux autres en s' octroyant le monopole de la bonne conscience. Par dérive insidieuse, elle est aussi rapidement devenue un cri de ralliement politique à encartage médiatique et extrémiste dont la maléabilité des causes et le tapage devraient permettre à long terme de déplacer des montagnes aux frais du contribuable.

L' é-conaud-logiste se reconnait à son oeil de rapace à la vision aiguisée et altière, à son port de tête au-dessus de tout soupçon, ainsi qu' à une proéminence mentonière laissant à penser son décollage prochain pour une destination lointaine très au dela de la couche d' ozone.

L' é-conaud-logiste mange équilibré et pas gras. Tout ce qu' il fait est bien et totalement légitime. Il est omniprésent, omnipotent, et il lui en manque peu pour égaler Dieu, si ce n' est la foi.

Notons pour finir que l' espèce est grégaire, ne pouvant vivre qu' en troupeau à la cohésion indéflectible. Seul, l' é-conaud-logiste s' étiole comme une paquerette cueillie se fanne au soleil d' Avril ,et retombe dans l' anonymat légitime duquel la poussée médiatique n' aurait jamais du l' extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.