ragnardc Posted September 2 Share Posted September 2 Bonjour à tous, Je suis Ragnar 24ans. J'habite en belgique. j'ai un Suzuki Jimny maintenant mais je cherche un Patrol Y61 pour faire des voyages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gr a donf!! Posted September 2 Share Posted September 2 Soit le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmarc Posted September 2 Share Posted September 2 Bjr et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTuy Posted September 2 Share Posted September 2 Bienvenue, bon choix que de choisir un Troll pour faire du voyage, meme si le Jimmy est plus "passe partout" ( exemple les 5terre tu oublie avec un troll car trop large haha ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted September 2 Share Posted September 2 Sois le bienvenue sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnardc Posted September 5 Author Share Posted September 5 J’ai une question.. j’ai quelques magazines action 4x4 avec des petit roadbook dedans. Mais je manque partie 1, 3,4 et 7 de la lorraine. Qui peut m'aider ? merci! 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts