après un changement de joint de culasse mon 3.3td fume blanc, apparemment c'est du LDR. ma culasse a été vue par un mécano(un bon et sûr) le remontage a été fait dans les règles de l'art pas de bulles au radiateur et pas de mayonnaise
Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir une bonne dose de flotte dans mon échappement, consécutive à la rupture du joint de culasse et j'oubliais circuit gaz-oil OK, réservoir purgé.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ? car je ne sais plus trop quoi faire.
salut à tous
après un changement de joint de culasse mon 3.3td fume blanc, apparemment c'est du LDR.
ma culasse a été vue par un mécano(un bon et sûr) le remontage a été fait dans les règles de l'art
pas de bulles au radiateur et pas de mayonnaise .gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir une bonne dose de flotte dans mon échappement, consécutive à la rupture du joint de culasse et j'oubliais circuit gaz-oil OK, réservoir purgé.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ? car je ne sais plus trop quoi faire..gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)

TECHE