Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello tout le monde alors voici une question ! Mon patrol à les optiques avant olus que fatigués refusés au Ct ... j'aimerais les changer mais voilà m'a question peut on monter tout les optiques 5x7" j'aimerai des optiques homologués genre crystal ! Qui aurait déjà fait ceux-ci sur son patrol ? Et une ref à me donner ! 

J'ai vue sur notre site partenaire qu'il y en à mais le prix est 🤕 un peu chère alors je fais appel à vos astuces 

Merci

Posté(e) :
Il y a 1 heure, pickpatrol26 a dit :

Hello tout le monde alors voici une question ! Mon patrol à les optiques avant olus que fatigués refusés au Ct ... j'aimerais les changer mais voilà m'a question peut on monter tout les optiques 5x7" j'aimerai des optiques homologués genre crystal ! Qui aurait déjà fait ceux-ci sur son patrol ? Et une ref à me donner ! 

J'ai vue sur notre site partenaire qu'il y en à mais le prix est 🤕 un peu chère alors je fais appel à vos astuces 

Merci

Il me semble que 5x7 se monte nickel a vérifier !

Posté(e) :

Trouves ce modèle de feu sur Amazon (90€ de mémoire). Normalement, il passe au CT (dixit un membre d’un autre forum) et tu peux avoir les clignotants intégrés, si tu le souhaite)

IMG_9085.jpeg

Posté(e) :

ek0w.jpg

Voilà ce que j'ai fais pour qu'ils puissent rentrer dans la coque pivotante. Des petites ouvertures dans les quatre coins.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit :

Trouves ce modèle de feu sur Amazon (90€ de mémoire). Normalement, il passe au CT (dixit un membre d’un autre forum) et tu peux avoir les clignotants intégrés, si tu le souhaite)

IMG_9085.jpeg

Moi le contrôle technique les refuses je lui ai montré il m'a dit non et dans 2 autres centre aussi ! J'étais part sur ce modèle mais du coup retour à la case départ ! 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, patrol971 a dit :

ek0w.jpg

Voilà ce que j'ai fais pour qu'ils puissent rentrer dans la coque pivotante. Des petites ouvertures dans les quatre coins.

Et ca passe au contrôle technique ? 

Posté(e) :
  • Auteur

https://www.xoffroad-france.fr/1464/halogen-square-headlamp-kit-e9-european-homologation-jeep-ch/?gad_source=1#image_1

J'ai trouvé ce modèle mais impossible à savoir si ça passe ! 

Merci pour vos conseils et astuces 

Il y a 9 heures, patrol971 a dit :

ek0w.jpg

Et ca passe au contrôle technique ? 

Posté(e) :

Je ne sais pas si ça passe au CT car mon patrol est toujours en cours de restauration. 

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai achete des feux neufs chez taros trade en espagne pour 16 ou 17€ la piece neuf il y a 2 ans. qui sont des copies des origines et se montent en lieu et place en 10 minutes la paire.

Et je mepose toujours la question de savoir quel est l'intérêt de monter des leds à la place. Mon fils a fait la modif sur son gr et je ne vois aucun bénéfice.