Posté(e) : 26 novembre 200618 a Bonjour, sur mon Y60 l'ancien proprio a soudé des cales a l'avant ( 5 cm d'epaisseur ) et a l'arriere a relevé la coupelle inferieur de ressort de 5 cm aussi donc j'ai une rehausse de 5 . Je dois changer les ressorts, je dois monter 4 ressorts eibach progressif, d'aprés l'importateur ils font 2 cm de plus que l'origine. Je suppose que je dois rabaissé la boite de vitesse? y'a t il une autre modif a faire car je vais arrive a une rehausse d'environ 7 cm ! l'abre de transmission arriere va t 'il supporter ?dois je monter de nouveaux silent bloc a l'avant ?pour les amortisseurs j'envisage du koni raid qui eu doivent se monté sans soucis merci pour vos réponse
Posté(e) : 26 novembre 200618 a salut,si tu es en +5 tu doit deja avoir des calles de boite,sinon c es vrais qu avec +7 il t en faut et des silent bloc exentre ne feron qu ameliorer le train avant,ne t en prive pas
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur merci pour ta reponse , j'ai regardé et je n'ai pas de cales ! je vais mettre les silentblocs et deja voir ce que sa donne ,pour une rehausse de 7cm quel epaisseur de cale je dois mettre?