Posté(e) : 10 novembre 202410 nov. Bonjour à tous , Voilà après démontage de mon alternateur suite a une fuite au niveau de la pompe a vide , voilà les images et le résultat : Modifié 10 novembre 202410 nov. par Charly-sensei
Posté(e) : 10 novembre 202410 nov. Auteur Donc ma question est la suivante, je crois que le roulement de l'axe principal avait une bague en ferraille mais que celle-ci est à moitié bouffé, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Sur la dernière photo je pense avoir les trois joints à changer pour ne plus avoir de fuites . Merci pour vos retours 🙂 Bien à vous 😉
Posté(e) : 26 novembre 202426 nov. Auteur De retour pour information, Peugeot aspire dessus n'a pas vraiment les mêmes caractéristiques que ceux d'origine, le montage se fait bien, l'alternateur est remonté et remis en place et apparemment pas de fuite 👍. Mais ils ne savent toujours pas les batteries du coup j'ai commandé un régulateur et je croise les doigts pour que ça reparte 🤞 sinon ce sera alternateur neuf . . . 😮💨. Je vous tiendrai informé si jamais cela peut intéresser des gens 👍