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Posté(e) :

Bonjour à tous ,

 

Voilà après démontage de mon alternateur suite a une fuite au niveau de la pompe a vide , voilà les images et le résultat :

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Modifié par Charly-sensei

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Donc ma question est la suivante, je crois que le roulement de l'axe principal avait une bague en ferraille mais que celle-ci est à moitié bouffé, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

 

Sur la dernière photo je pense avoir les trois joints à changer pour ne plus avoir de fuites .

 

Merci pour vos retours 🙂

 

Bien à vous 😉

  • Charly-sensei a modifié le titre pour restauration alternateur 3l3 td 24volts w160 1989
  • 3 semaines plus tard...
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  • Auteur

De retour pour information, Peugeot aspire dessus n'a pas vraiment les mêmes caractéristiques que ceux d'origine, le montage se fait bien, l'alternateur est remonté et remis en place et apparemment pas de fuite 👍.

 

Mais ils ne savent toujours pas les batteries du coup j'ai commandé un régulateur et je croise les doigts pour que ça reparte 🤞 sinon ce sera alternateur neuf . . . 😮‍💨.

 

Je vous tiendrai informé si jamais cela peut intéresser des gens 👍

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