Posté(e) : 9 décembre 20249 déc. Bonjour à tous, après de nombreuses années sans soucis avec mon Patrol, à mon tour d'avoir une fuite au niveau du joint de couvercle de la pompe à injection, avec un collègue mécano on pense se lancer au remplacement sans tomber la pompe car la distribution a été refaite il y a 6 mois. Après lecture des différents posts, subsiste 2 questions : - LDA compensateur d'assistance : est ce qu'on peut ne pas y toucher ou faut il comme dans la RT démonter une partie (membrane et ressort cf 37 à 40 de EC30 de la RT remontage ) ? - ressort de ralenti : plusieurs posts alertent sur le risque que ce ressort tombe au fond de la pompe ! mais nul part dans la RT je ne vois ce ressort (vue éclatée ou montage/démontage) est ce que ce serait un des ressort de l'arbre de commande ou un ressort qui serait dans le levier de régulateur ? Si quelqu'un pouvait nous éclairer (voir rassurer) ça serait sympa Merci d'avance.
Créer un compte ou se connecter pour commenter