Posté(e) : il y a 3 heures3 h Modérateur et ben @ClemPatrol61 je vois que tu es bien plus explicite pour exposé ton problème, qu'ici même juste pour voir a quoi ressemble ton 4x4, tu es surtout impatient qu'on te solutionne tes vib' ... non?
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Auteur il y a 45 minutes, Fafalastuce a dit :et ben @ClemPatrol61 je vois que tu es bien plus explicite pour exposé ton problème, qu'ici même juste pour voir a quoi ressemble ton 4x4, tu es surtout impatient qu'on te solutionne tes vib' ... non?Bonjour,Je trouve ton message assez surprenant. Je pensais justement qu'un forum était fait pour échanger, poser des questions et partager des expériences, pas pour passer un entretien d'embauche avant d'avoir le droit de participer.Je comprends l'intérêt d'une présentation, et je n'ai jamais dit que je ne la ferais pas, je l'ai effectuée sur mon message. En revanche, réduire ma participation à "je viens uniquement pour qu'on me règle mes vibrations" alors que je pose simplement une question technique, c'est un peu facile...D'ailleurs, plutôt que de juger les intentions des nouveaux membres, un simple "bonjour" ou un accueil aurait probablement été plus dans l'esprit d'un forum convivial.Quoi qu'il en soit, je vais continuer à participer normalement, présentation comprise, mais je reste persuadé qu'on peut aussi aider quelqu'un malgré le fait qu'il n'est pas développer sa présentation...
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Modérateur Le 09/12/2024 à 15:34, ClemPatrol61 a dit :Hâte de partager, sur ce sujet vaste qu'est le 4 !😀bonsoir, c'est vrai que sur ton premier message cité ici il y a un "bonjour" je ne l'avais pas vu, je suis désolé pour ce manque de politesse de ma partpour le reste c'est ce que tu laisse entendre, quoi qu'il en soit je n'aide pas un type (je ne dis pas que je ne le ferais pour toi en fonction de l'évolution de nos échanges) qui vient en pique assiette qui ne dit pas bonjour et surtout même pas merci une fois le problème solutionné, et ici il y en a pléthore, alors oui je suis un vieux ronchon avec des principes qui sont expliqué ici => https://www.patrol-gr.net/forums/topic/81-le-r%C3%A9glement-des-forums/et tu as eu de la chance car si il n'y avais pas eu la petite phrase de présentation que tu as faite, il y avait 2 points d'avertissement a la clefbonne nav" et courage pour ton soucis il y a une bonne piste en réponse
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Bonsoir,Pas de souci pour le bonjour, l’erreur est reconnue de ton côté comme de la mienne concernant la présentation.C’est mon premier message sur ce forum et honnêtement, je pensais qu’un bref message de présentation suffisait.En revanche, je pense qu’il y a une différence entre un “pique-assiette” qui débarque sans un mot et quelqu’un qui dit bonjour, explique son problème et prend le temps de répondre. C’est justement pour ça que j’ai été surpris par ton premier message.Pour une présentation, je l’aurais faite avec plaisir, sans avoir besoin de parler d’avertissements ou de “chance”.Au final, je pense qu’on a surtout assisté à un malentendu autour d’une présentation incomplète, pas à un crime sur le forum Patrol GR. 😉Merci en tout cas pour la piste concernant mon problème.