Posté(e) : 26 novembre 200420 a Je vais débrancher l'airbag passager sur mon Y61. Je suppose qu'il suffit de démonter la boîte à gants et débrancher le connecteur. Y a-t-il quelquechose de spécial à savoir ou des précautions à prendre ?
Posté(e) : 26 novembre 200420 a Bonjour J'ai enlever l'air bag passager 1°/ TRES IMPORTANT DEBRANCHER LA BATTERIE 2°/ Démonter la boita a gants 3°/ Débrancher la prise 4°/ Demonter les 4 vis qui tiennent l'air Bag 5°/ Enveler le cache par le dessus et sortir l'air bag 6°/ Remettre le cache et remonter la boite a gants Inconvénient la lampe au tableau de bord reste allumé 7°/ Demoter les compteur 8°/ Coller un scocth noir sur la lampe car elle ne se démonte pas 9°/ Rebrancher la batterie Et voila bon courage
Posté(e) : 26 novembre 200420 a Il y a un second truc.... parles en à ton assureur. Juste au cas où....
Posté(e) : 28 novembre 200420 a Auteur Bon finalement je l'ai fait avant de voir vos réponses. J'ai débranché la batterie, déposé la boîte à gants et débranché les 2 connecteurs de l'airbag. Renaud, pourquoi as-tu carrément retiré l'airbag plutôt que de simplement le débrancher ? Tu voulais gagner quelques kilos ? Aerazur, quel rapport avec l'assurance ?
Posté(e) : 29 novembre 200420 a En effet pourqoui transporter des choses qui ne servent a rien On en emmene deja suffisemant en raid
Posté(e) : 29 novembre 200420 a A titre indicatif, et en cas de pépin, mon assureur a tenu a etre prevenu lorsqu' on a envisagé de condamner l' airbag passager afin de mettre un siege bb pour notre petit dernier. Puis la question s' est pas posée, on a installé la petite famille à l' arrière. Donc apparament, les assureurs aiment bien savoir....