Posté(e) : 24 décembre 202424 déc. Bonjour, Je m’appelle Geoffrey, du Gard et propriétaire de ce GU4 depuis 7 ans. 98000kms d’origine et un prépa pour le raid. Préparation: Réhausse +8cm avec ressorts king spring et cales, amortisseurs profender bombonnes séparées, barre panhart réglables, silentbloc excentrique caoutchouc etc. Reservoir remplacement LRA 145L Chassis renforcé Parechoc arrière métal avec porte roue Treuil comeup 9.5 Blocage de pont avant ARB avec compresseur ARB 2 batteries Varta Boitier de Puissance moteur Snorkel Rehausse des mises à l'air des ponts Galerie Pionner Rhinorack Jantes procomp alu Déport -44mm Pneus récents BF Goodrich KM3 33x12,5x15 Parechoc avant coupé avec Blindage N4 avant et boite Feux Led et Xenon Auvents James baroud arrière et latéral avec cotés Intérieur: Clim fonctionnelle Sièges Recaro sporster CS Alcantara VHF Aménagement complet Alu transformable en 3 places sans trop de complication Réservoir eau froide/chaude avec résistance Douchette indépendante Frigo ARB 35L WEBASTO Compresseur pour les pneus Électricité avec interrupteurs dans les règles. Etc. J’hesite souvent entre le vendre ou continuer la prépa 😅 Dans mes idées de projet, il y a : remettre des 35’ avec couples coniques plus courts modifier l’aménagement car maintenant on est 4 et plus 2/3 freins DBA Changement des amortisseurs par du reiger Peut être changement des jantes, il y a des trucs qui me font de l’œil 🙈 Prepa moteur en réflexion entre plusieurs solutions
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