Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je consulte le site Patrol GR depuis une 20aine d'années et je me suis inscrit en 2013. Jai acquis mon Patrol GR Y61 TD6 châssis long de 1999 en 2005 avec l'objectif de l'aménager pour voyager en autonomie à partir de roadbooks.

J'ai apporté quelques modifications et aménagements à mon Patrol grâce à vos conseils et astuces :

Réhausse de 5 cm avec un kit suspensions OME,

- Suppression des sièges arrières pour réaliser mon aménagement en lieu et place meuble en contreplaqué marine permettant le  logement de caisses Allibert et divers matériels, d'une citerne d'eau froide et d'une citerne d'eau chaude, d'un compresseur, d'une batterie auxiliaire, de la pompe pour mon système de douche, d'un frigo, d'un convertisseur 12V, ...

- Mise en place d'un échangeur à plaque dans le compartiment moteur pour chauffer l'eau de ma citerne d'eau chaude à partir du circuit de refroidissement,

- Tente de toit

Pour l'instant nous avons essentiellement parcouru la France, l'Espagne et la Sardaigne.

J'aurais souhaité rénover mon Patrol pour pouvoir partir plus loin mais je manque de temps et d'un abris.

Avec tous mes remerciements pour la qualité du site et des échanges entre passionnés.

Bien cordialement,

Posté(e) :

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif