Mon patrol à subit des modifications sur la pompe injection suppression de la cale blanche apparemment un truc pour gaver le moteur et ensuite la vis de sur le côté a était déréglée ! Un mécanicien pro ( pas un dieseliste ) mais tout remis normalement d'origine grasse à vos tutos ! Mais mon patrol ne passe pas la pollution il fume encore noir à la reprise et a l'accélération !
Les filtres sont neufs tout est ok
Comment faire et que faut il faire pour etre bon au CT ?
Bonjour à tous
Mon patrol à subit des modifications sur la pompe injection suppression de la cale blanche apparemment un truc pour gaver le moteur et ensuite la vis de sur le côté a était déréglée ! Un mécanicien pro ( pas un dieseliste ) mais tout remis normalement d'origine grasse à vos tutos ! Mais mon patrol ne passe pas la pollution il fume encore noir à la reprise et a l'accélération !
Les filtres sont neufs tout est ok
Comment faire et que faut il faire pour etre bon au CT ?
Decalaminage hydrogène ?
Refaire faire la pompe par un dieseliste ?
Les 2 là j'avoue je baisse les bras ...😔
Merci de votre aide
Bien cordialement