Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Mon patrol à subit des modifications sur la pompe injection suppression de la cale blanche apparemment un truc pour gaver le moteur et ensuite la vis de sur le côté a était déréglée ! Un mécanicien pro ( pas un dieseliste ) mais tout remis normalement d'origine grasse à vos tutos ! Mais mon patrol ne passe pas la pollution il fume encore noir à la reprise et a l'accélération !

Les filtres sont neufs tout est ok 

Comment faire et que faut il faire pour etre bon au CT ? 

Decalaminage hydrogène ?

Refaire faire la pompe par un dieseliste ?

Les 2 là j'avoue je baisse les bras ...😔

Merci de votre aide

Bien cordialement 

 

Posté(e) :

Salut personnellement quand je prends l'autoroute avec le troll environ 30klm je me mets à 130 (Waze) sur les 30 KLM je vais ça environ tous les 2 mois et quand je sors de l'autoroute je sans la différence niveau puissance moteur et fumée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.