Posté(e) : 7 janvier7 janv. Bonjour à tous Mon patrol à subit des modifications sur la pompe injection suppression de la cale blanche apparemment un truc pour gaver le moteur et ensuite la vis de sur le côté a était déréglée ! Un mécanicien pro ( pas un dieseliste ) mais tout remis normalement d'origine grasse à vos tutos ! Mais mon patrol ne passe pas la pollution il fume encore noir à la reprise et a l'accélération ! Les filtres sont neufs tout est ok Comment faire et que faut il faire pour etre bon au CT ? Decalaminage hydrogène ? Refaire faire la pompe par un dieseliste ? Les 2 là j'avoue je baisse les bras ...😔 Merci de votre aide Bien cordialement
Posté(e) : 7 janvier7 janv. Salut personnellement quand je prends l'autoroute avec le troll environ 30klm je me mets à 130 (Waze) sur les 30 KLM je vais ça environ tous les 2 mois et quand je sors de l'autoroute je sans la différence niveau puissance moteur et fumée
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