Posté(e) : 13 janvier13 janv. Bonjour la commu patrol !! Moi c’est Miguel j’ai 30 ans je suis sur Montpellier ☀️ et j’aimerais restauré le pick up patrol 2.7 td 2002 qui appartenait à mon père malheureusement plus présent… je suis à la recherche de bon conseil ou de personne dans la région capable de le restauré car le pick up est un peut fatigué 😴 je vous joins quelques photos merci à vous pour votre aide 🙏
Posté(e) : 14 janvier14 janv. Bonjour Patrol 2002, avec de l'huile de coude et du temps, ça devrait le faire . J'en suis passé par là. J'avais commencé par la traverse avant, le plancher passager et conducteur, les bas de caisse et les points de liaison coque/chassis. Découpe de la pourriture assez large, profiler de la tôle de remplacement, ( 8/10ème, c'est amplement suffisant ) et souder. Traitement et peinture. Les élargisseurs d'aile, remplacement des morceaux cassés par du PVC de 100, découpe, chauffe ( décapeur thermique ) pour lui donner la forme désirée, fixation avec de petits rivets en y adjoignant une platine ( à l'intérieur ), de la colle pour la jonction et le tour est joué. Cela va bientôt faire 5 ans et, rien n'a bougé... Ça demande du temps, mais au moins on a la satisfaction de l'avoir bien soigné😉